Responsive image

L’entreprise végétale : et si nous changions de regard sur le management ?

Le 14 janvier 2027 18:30
Lyon France
OKKO coaching

Description

Depuis 50 ans, François Pinochet pratique l’art du bonsaï. Entrepreneur pendant 25 ans, il a rapproché ces deux univers pour imaginer une autre manière de manager : observer avant d’agir, prendre soin des racines, respecter les rythmes, s’adapter à l’environnement… et savoir intervenir au bon moment.

Auteur de L’Entreprise végétale, il nous invite à interroger notre rapport au temps, au vivant et au beau, et à questionner nos réflexes de manager ou de dirigeant : faut-il toujours accélérer pour grandir ?

Une rencontre pour prendre du recul, regarder autrement nos organisations et réfléchir à ce que le monde végétal peut nous apprendre.

Avec François Pinochet, entrepreneur, auteur et bonsaïka.

image

Agenda :
18h15 Accueil des participants
18h30 Témoignages et échanges
20h30 Cocktail convivial et networking

Date et heure : jeudi 14 janvier 2027, accueil à partir de 18h15
Lieu : Lyon (lieu exact à venir)
Conditions : 29€HT sur inscription - places limitées.

A très vite !

Soirée organisée par leaders du possible, mouvement dédié aux décideurs, leaders et dirigeant.e.s, prêts à "partager, inspirer, impacter", pour ouvrir de nouvelles voies vers un leadership plus humain et porteur de sens. L'événement est ouvert à tous les décideurs des organisations implantées en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le nombre de places étant limité, si vous avez un empêchement, même de dernière minute, n'oubliez pas de tenir informé l'organisation. Merci !

Vous souhaitez participer pour la 1ère fois à un événement leaders du possible ? Vous pouvez vous inscrire à 1 événement sans être membre pour découvrir le réseau.

Vous avez déjà participé à un événement leaders du possible ? Pour participer à nouveau, il vous suffit de devenir membre en quelques clics ici : www.leaders-du-possible.fr/membership

Calendrier

Le 14 janvier 2027 18:30

Localisation

Lyon France

Contact

OKKO coaching