La Bergerie Rock au Bag Noz: James LEG + Healthy Junkies + Friday My Ladie
Description
La Bergerie Rock s'invite de nouveau au Bag Noz: the place to be!
Préparez-vous à 3 prestations scéniques hautes en couleur avec:
James LEG : Inutile de présenter ce grand Monsieur à la voix la plus gravillonneuse de toute la planète rock’n’roll aux habitués de la Bergerie puisqu’il nous a déjà fait l’honneur de 2 passages (à la Bergerie même et au Vauban). Ce type, c’est le blues incarné. Organiste déjanté, Rhodes et fuzz en avant, il a officié dans The Immortal Lee County Killers puis le duo infernal Black Diamond Heavies avant de se lancer sous son pseudo Reverend James Leg. Le son est unique, les concerts sont sauvages, encore une claque en perspective et cette fois ce sera au Bag Noz !

Healthy Junkies : Sublimé par la charismatique chanteuse française Nina Courson et le guitariste britannique Phil Honey Jones, les Healthy Junkies mélangent influences punk et grunge en créant un son puissant et abrasif. Au delà des riffs de guitare percutants et des paroles incisives, ce quatuor basé à Londres capture l’esprit rebelle et irrévérencieux du high energy rock’n roll en ajoutant une touche contemporaine grâce à des refrains accrocheurs. Healthy Junkies a acquis une solide réputation sur la scène musicale anglaise en multipliant les concerts explosifs dans des lieux emblématiques …

Friday My Lady : Une batterie, deux guitares, une basse et quatre jeunes d’à peine 20 ans. Voilà un mélange qui vise l’essentiel. Le groupe a commencé par jouer des reprises de groupes australiens (Stiff Richard, Frankie and the Witch Fingers…) avant de s’attaquer plus récemment à la compo toujours dans un style brut, purement efficace mettant à l’honneur la rencontre entre le garage et le punk. Pour ceux qui ont vu les Dynamites Shakers à la Bergerie, outre la puissance scénique de ouf, une autre particularité rapproche ces 2 groupes de jeunes talents : vous l’avez ?

Tarif : 18€ en prévente (frais de loc en sus), 20€ sur place
Ouverture des portes à 20h00


