La Grande Soirée du Mentorat
Description
Le Collectif Mentorat a le plaisir de vous inviter à la grande soirée du Mois du Mentorat, le mercredi 28 janvier à Paris, à la Maison de la Radio.
À travers des voix, des récits et des regards croisés, cette soirée mettra en lumière un mouvement citoyen qui relie les générations et brise les barrières sociales. Du binôme aux acteurs de terrain, des alumni engagés aux grandes voix du débat public, chacun racontera comment la rencontre transforme les vies et fait bouger la société.
En présence de Marina Ferrari, ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, et de Patrick Martin, président du MEDEF.
Rendez-vous le 28 janvier pour une soirée inspirante et engagée, pour nous rappeler que le mentorat n’est pas seulement une rencontre entre deux personnes, mais aussi une force collective qui impacte la société.