L’impatience dans l’attente de la grossesse « d’après »
Description
Il y a l’impatience qu’on adore, celle qui nourrit le désir, l’excitation, celle qu’on ressent après avoir réservé ses prochaines vacances, ou quand on retrouve quelqu’un.e que l’on aime…
Et puis il y a l’autre visage de l’impatience, celle que l’on côtoie, par manque de choix, dans l’attente de la grossesse « d’après ».
Qui a le goût de la frustration, du sentiment d’urgence, qui nourrit les obsessions et la crainte que ce qu’on désire si fort ne se concrétise plus jamais.
Au cours de cet atelier, nous allons explorer comment déjouer le mécanisme de l’impatience et voir comment faire, du temps qui te sépare encore de la concrétisation de ce projet, une opportunité de prendre soin de toi et de créer des espaces doux et soutenants.
Pour cet atelier, pense à prendre tout ce qui t’est agréable, boisson, plaid, coussin, bougie…
Assures toi d’être dans un environnement confortable pour les pratiques corporelles, où tu ne seras pas dérangé, et munis toi d’un carnet et d’un stylo pour noter ce qui te traverse en rapport avec les questions d’introspection.
Pour qui? Pour les mères qui souhaitent retomber enceinte et ramener de la sérénité dans l’attente de la vivre la grossesse « d’après ».
Localisation
Non définie