Responsive image

1er séminaire-workshop

La Lumière de la Conscience

Éveillez votre conscience à la sagesse de l'Univers

Entre Terre et Ciel

Description

Ce 1er séminaire-workshop, sur le thème de la lumière de la conscience, est né des nombreuses questions des personnes que je rencontre, que ce soit dans mes consultations ou avec les élèves à qui j'enseigne (Akasha, chamanisme et développement de la médiumnité) et d'anciens élèves, dont certains sont devenus des professionnels maintenant.
 

Cette journée est conçue comme un apprentissage pour répondre aux 5 questions suivantes :

1) Qu'est-ce que la conscience ?

Vous découvrirez la nature de la conscience, au travers d'une vision spirituelle, afin de prendre conscience des évènements que vous expérimentez.


2) Qu'est-ce que la lumière de la conscience ?

L'enseignement, pour cette question, porte essentiellement sur l'entrelacement entre la conscience et la lumière. Après l'exploration de la nature de ces éléments, les portes s'ouvriront sur l'interdépendance des phénomènes et le fonctionnement de la causalité, ce qui est appelé le karma.

3) Comment se libérer des blessures passées, des souffrances et des schémas répétitifs maltraitants ?

Cette question centrale est conçue en deux parties afin d'explorer les différentes étapes d'une réconciliation intérieure.

La première partie est théorique et donne accès aux mécanismes de la pensée pour comprendre les influences en présence. La deuxième partie est pratique, au travers de méditations spécifiques, afin d'oeuvrer avec votre lumière pour vous montrer le chemin de la libération des émotions blessées.
Chaque exercice est suivi d’un temps d'échange avec le groupe afin de partager et poser les questions nécessaires pour une intégration complète de l’expérience vécue.

 

4) Qu'est-ce que l'éveil de conscience ?

Les éveils de conscience sont multiples et actuellement non-reconnus et bien souvent mélangés avec les prises de conscience. Cette partie a pour objectif d'éclaircir les différents états d'éveils de la conscience et leurs caractéristiques propres, pour vivre ces moments uniques en résonance avec soi-même, avec la vie et avec le monde.


5) Quel est le rapport de la lumière de la conscience à la réalité, autrement dit, qu’est-ce que « la 1ère Sphère d'apprentissage » ou le "1er état d’éveil de conscience" ?

Après avoir découvert les différents types de prises de conscience et d'éveils de conscience, l'enseignement se tourne ici vers la notion de réalité et son rapport à la conscience que nous avons des situations expérimentées.

 

Ce cours est ouvert à tous, aux débutants comme aux personnes ayant déjà une recherche personnelle profonde, car il est conçu pour avoir plusieurs couches de lectures possibles sur un champ émotionnel comme spirituel.

Cet enseignement est complémentaire des cours "Akasha", "Chamanisme" et "Développement de la médiumnité".

Le 1er séminaire-workshop, « La Lumière de la Conscience », s'adresse à toute personne qui souhaite se découvrir pleinement, grâce à l’éveil de la conscience et l’œuvre spirituelle qui en découle, pour révéler la vraie nature de qui nous sommes et des phénomènes rencontrés. Il est aussi dirigé pour les professionnels comme les psychothérapeutes, les coachs, les énergéticiens, les médiums, les chamanes, etc. Ils y trouveront des réponses complémentaires par une approche qui prend en compte la pensée quotidienne personnelle et sa relation à l'harmonie.

À la fin de cette journée, le cursus complet de « La Lumière de la Conscience » vous sera présenté.

 

Programme de la matinée : 10h30 à 13h (2h30)

 

- Introduction sur la nature de la conscience

- Relations entre la lumière et la conscience

- Entrelacements entre la lumière de la conscience, le karma (principe de causalité) et les 7 chakras

- Interdépendance des phénomènes rencontrés et rapport entre les émotions et les fréquences vibratoires

 

Programme de l’après-midi : 14h à 17h30 (3h30)

 

- Clarté sur les multiples éveils de la conscience

- Le processus à l’œuvre pour expérimenter la libération des souffrances et des schémas répétitifs maltraitants

- Méditation d’enracinement et connexion aux 7 chakras afin d’expérimenter la libération des blessures ou des schémas répétitifs maltraitants

- La découverte de la nature de la réalité

- Partage en groupe et réponses aux questions

- Présentation du 2ème séminaire-workshop « La Lumière de la Conscience » - Éveillez votre conscience au mouvement de l’énergie et au karma

 

L'intervenant :

Guy Khandjian voit l’aura depuis l'enfance et propose professionnellement des Lectures Karmiques depuis 28 ans. Son travail est basé sur la perception extrasensorielle du mouvement et des couleurs des énergies permettant un alignement karmique en se connectant au Champ Akashique, afin de révéler les programmes de vie de chacun. Il utilise aussi sa médiumnité pour réaliser des enseignements spirituels afin de répondre à ce que vous vivez dans votre quotidien. L'idée est de retrouver et redécouvrir toute votre lumière intérieure dans un but d'harmonisation et de réalisation.

 

Site web : https://www.guykhandjian.com/

 

Au plaisir de vous retrouver le samedi 15 octobre !

 

Guy

Visioconférence via Zoom

Éveillez votre conscience à la sagesse de l'Univers

Calendrier

15 octobre 2022 10:30 à 17:30