Responsive image

LA MORISETTE

Café de la Danse
Le Café de la Danse

Description

De l’énergie, en veux-tu en v’là ! -Télérama

Dans son élan, sa liberté de ton et sa générosité, ça détonne et ça déborde…V’là La Morissette !

Après un premier album « Me V’là » salué par la critique (l’Obs, RTL, Le Parisien ) et une tournée de spectacles à travers la France qui se termine à Paris dans un Olympia plein à craquer, la show-girl flamboyante revient aujourd’hui avec son nouveau spectacle « Je me barre ».

Croisement étonnant entre concert et stand up, l’artiste québécoise casse les frontières entre la scène et le public pour offrir ce qu’elle a de meilleur : sa fougue, sa gaucherie désarmante, son humour, sa sincérité et sa voix.

Tout au long du spectacle, on passe d’un extrême à l’autre ! On se marre quand elle nous raconte son audition maladroite pour le film « Aline » de Valérie Lemercier dans lequel elle a joué une de ses sœurs et elle nous désarme par son authenticité avec ses chansons plus intimistes arrangées par Virgile Carlsson ( Hoshi, Louane ) qui assure aussi la première partie du spectacle.

« Je me barre » est une expérience unique, une sorte de fête en famille dont seule l’artiste connaît la recette ! Il est réservé à un public averti et nous déclinons toute responsabilité si vous décider de reproduire l’expérience à la maison…ce mélange peut être explosif !

Calendrier

29 septembre 2022 20:00 à 22:30

Localisation

Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011, Paris France

Contact

Le Café de la Danse