Responsive image

La sorcière Barbotine et le Carnet Secret

Musée national Adrien Dubouché
Musée national Adrien Dubouché

Description

Dimanche 7 novembre 2021, la sorcière Barbotine sera de retour au Musée national Adrien Dubouché à Limoges ! 

L'équipe du musée et Kidiklik vous invitent à participer à une nouvelle aventure en famille, autour d'un mystérieux Carnet Secret...

Au programme pour tous : parcours en famille dans le musée + 1 atelier créatif + 1 goûter

Parcours à partir de 6 ans :  à l'aide de l'application gratuite MNAD Limoges (à télécharger sur votre smartphone) vous devrez parcourir le musée à la recherche des oeuvres "croquées" dans un carnet secret.

Parcours pour toute la famille de 0 à 99 ans : un parcours parallèle spécial Halloween est proposé pour permettre aux plus petits jusqu'à 6 ans de participer à l'aventure en famille. Les 2 parcours se suivent, vous pourrez faire les 2 en même temps. Mais attention, à la sorcière Barbotine que vous risquez de croiser sur votre chemin...

Atelier : chaque enfant recevra un carnet qu'il pourra personnaliser en fabriquant et en décorant une couverture aux couleurs du musée et avec un très beau papier du Moulin du Got à Saint-Léonard-de-Noblat.

Goûter : Brioche Pasquier offre un Pitch à chaque enfant.

Réservations obligatoires : Merci de réserver uniquement des billets pour les enfants à partir de 3 ans. Prendre 1 ticket par enfant de plus de 3 ans en indiquant les noms et prénoms.

Les enfants plus petits (de 0 à 2ans) et les adultes participent à l'activité sans réserver. Pour le confort de tous, 3 créneaux d'activités sont proposés, merci de vous présenter à l'heure de votre réservation.

Pass sanitaire obligatoire pour les adultes et ados à partir de 12 ans et 2 mois.

 

Calendrier

Le 7 novembre 2021 00:00

Localisation

Musée national Adrien Dubouché, 8 place Winston Churchill, 87000, Limoges France

Contact

Musée national Adrien Dubouché