
Lâchez vos kilos, libérez vos carapaces
Identifier les 28 conflits programmant
Description
Arrêtez de lutter et libérez votre corps de ses mémoires encombrantes
La surcharge pondérale ou/et l'obésite sont une problèmatique grandissante qui affecte un nombre croissant d’hommes et de femmes.
Pour notre cerveau archaïque, il y a tant de bonnes raisons pour déclencher un stockage de graisses.
Si son sens biologique est pluriel, et nous parle de survie, la prise de poids possède donc plusieurs explications possibles, donc plusieurs voies d'investigations des mémoires cicatricielles émotionnelles, transgénérationnelles, périnatales.
La prise de conscience du conflit originel, est la clef de l’amincissement durable, et requiert une exploration de toutes les pistes potentielles.
Il existe des chocs « kilogènes » multiformes.
Selon mon expérience il est essentiel au préalable de réaliser que notre inconscient veut notre bien en nous faisant grossir. C'est pour nous préserver de ce que nous ne pouvons traverser émotionnellement. Notre cerveau le place dans un espace de gestion ultérieure où il sera possible de lâcher le programme des kilogrammes superflus.
J'ai recensé 28 conflits biologiques et 4 causes majeures résistant à toute restriction alimentaire ou comportementale et sur lesquels toute attitude privative aura l'effet inverse de celui escompté.
Conflit d'abandon, de protection, d'effondrement, de migration, de séduction, de manque, de rejet, d'insécurité, de deuil, d'identité et bien d'autres.
Ensemble explorons les méandres de la mémoire bio-logique pour fendre ces carapaces illusoires
Voyons pourquoi les régimes ne fonctionnent pas, pire ils renforcent le programme en mémoire
Le but de cette conférence, vous informer sur le bonheur d'être en Paix avec votre corps, votre alimentation et la mémoire de vos émotions!
Avec la joie d'un coeur ouvert, Corinne