Responsive image

Festival Beaujolais en Scène et en Musique

LE LIBRAIRE AUX PIEDS NUS - CHÂTEAU DE LACARELLE

QUAND UNE RENCONTRE FAIT VACILLER UNE VIE

27 juillet 2026 de 20:30 à 23:30
Chateau de Lacarelle, 257 La Carelle, 69460, Saint-Étienne-des-Oullières France
Beaujolais en scène et en musique

Description

Fidèle au festival, Cliff Paillé revient au Château de Lacarelle avec une nouvelle création théâtrale. Dans Le Libraire aux pieds nus, un homme d’une cinquantaine d’années se souvient du jour où il a frappé à la porte d’une jeune professeure de danse. Une rencontre inattendue qui fait vaciller ses certitudes et ouvre un chemin intérieur où une vie apparemment accomplie se transforme peu à peu.

Entre émotion, humour et sensibilité, la pièce explore ces moments où l’existence bascule et où l’on découvre, parfois tardivement, de nouvelles façons d’habiter sa vie.

Le lieu
Le Château de Lacarelle est l’une des propriétés historiques du Beaujolais. Depuis plus de deux siècles, plusieurs générations s’y transmettent un savoir-faire viticole sur un vaste domaine entouré de collines et de vignes.

 
Lieu de repli : La bergerie du Château

 

Pour des ambiances lumineuses et harmonieuses, nous vous invitons à vous parer de touches de blanc lors de nos soirées.

 

En participant à cet événement, vous acceptez que des photos et vidéos puissent être prises sur place. 

Ces images pourront être utilisées à des fins de communication et de promotion par l'organisateur (site web, réseaux sociaux, affiches, etc.), sans compensation financière.

Si vous ne souhaitez pas apparaître sur ces supports, merci de vous rapprocher de l'équipe d'organisation à votre arrivée.

Calendrier

27 juillet 2026 de 20:30 à 23:30

Localisation

Chateau de Lacarelle, 257 La Carelle, 69460, Saint-Étienne-des-Oullières France

Contact

Beaujolais en scène et en musique