Les echos d'un Commencement - De mal en pis
Au 3 août 2025 13:00
Description
Retrouvez les formulaires, règles et note d'intention sur le drive : ICI
Echangez avec les membres de votre faction et lisez le lore sur le discord : ICI
Les Échos d’un Commencement - De mal en pis
Tor Urithaïr, la tour elfique construite dans le plus grand secret par les Azurs d’Ulthuan, est désormais ouverte.
Durant ces derniers jours, alors que la protection de la tour diminuait lentement, beaucoup se sont posé la question :
Devrions-nous rester ou partir ?
Aevin, l'être découvert dans la tour, était toujours là et présentait une menace potentielle élevée pour ces terres et celles alentour. S'il parvenait à retrouver totalement sa liberté, qui sait ce qu'il compte faire à ce monde ?
Les différents clans préférèrent rester sur place pour voir l’évolution des choses, car autant être nombreux si un combat devait éclater. Certes, des messagers ont été dépêchés dans les différentes villes, mais ces derniers mettront du temps à arriver.
Alors que la protection commençait à s’estomper, les scènes qui se répétaient chaque jour cessèrent, et surtout les événements journaliers qui mettaient à mal les différents clans, disparition de la nourriture, destruction des armes, maladies, etc..
En contrepartie, des pleurs et des cris commencèrent à se faire entendre, les portes se mirent à bouger toutes seules, les lumières à clignoter durant la nuit : quelque chose arrivait à nouveau.
En attendant, le Clan Silence commença à investir les lieux conformément au contrat établi avec les différents Clans.
Le mort vivant, Alcadizzar, revenait sans cesse pour trouver l’objet de son plus grand souhait : mourir. Sa folie ne s'arrêtait pas et semblait même s’aggraver. Tout le monde essaie désormais de l’éviter pour ne pas se faire toucher par son arme maudite.
Comme si cela ne suffisait pas, les différents clans ont remarqué différentes empreintes, certaines humaines, d'autres, massives et inconnues, non loin de leur camp...quelque chose observer l’évolution de la situation.
Alors que chacun commence à trouver ses marques que la tension monte et que de nombreuses questions se posent, les différents peuples ignorent que d’autres races et créatures sont aussi attirées par l’afflux de puissance de la tour.