L’Estime de soi, clé d’évolution : Faire le point et passer à l’action !
Description
L’estime de soi est le moteur invisible qui influence :
✅ votre équilibre émotionnel (moins de doute, plus de sérénité…),
✅ vos relations (oser dire non, poser vos limites, vous sentir légitime…)
✅ votre capacité à agir (prendre des décisions, concrétiser vos projets, surmonter les obstacles…)
✅ votre liberté (choisir votre vie et non la subir, être acteur·rice à part entière de votre évolution…)
La bonne nouvelle ? Elle n’est pas figée : Quel que soit votre point de départ, vous pouvez la renforcer et en faire une alliée durable au service de votre épanouissement.
Nous allons voir comment lors de cet atelier.
Au programme
2h pour apprendre / explorer / partager et repartir avec un plan d’action concret !
A travers un mélange d’activité ludique (photolangage), de repères théoriques et d’échanges avec le groupe, vous allez :
✨ Explorer l’estime que vous vous portez,
✨ Comprendre les mécanismes de l’estime de soi et découvrir des clés accessibles pour la renforcer,
✨ Créer votre stratégie personnelle (Support exclusif + Tableau de bord de suivi, pour ancrer les changements après l’atelier)
→ Le tout dans un cadre participatif et soutenant, pour avancer à votre rythme, en lien avec vos objectifs de changement.
Pour qui ?
Pour toute personne souhaitant mieux vivre avec elle-même : s'accepter, moins douter et avancer plus librement dans sa vie.
C'est où et quand ?
Vendredi 19 juin, de 13h à 15h
→ 12 places disponibles
Organisatrice
Atelier animé par Sophie Sery – Choisir et Devenir
06 65 13 18 12 | www.choisir-et-devenir.fr
Sophie accompagne les personnes dans la construction et la réalisation de leurs projets professionnels et de vie, avec une approche expérientielle et coopérative. Passionnée de psychologie, à titre personnel autant que professionnel, elle a à cœur de partager des clefs de compréhension qui permettent d'avancer et de vivre plus sereinement.
Matériel à apporter
Carnet + stylo