Responsive image

Institut Dharma

La voie des vertus

En présentiel et en ligne

Shangpa Karma Ling
Institut Dharma

Description

Sur la voie de l’altruisme, on cultive six vertus permettant de transcender l'action égocentrique : la générosité, la discipline, la patience, l'effort, la méditation et la sagesse. Ce séminaire s’adresse à tous, pratiquants expérimentés ou débutants.

Date : du dimanche 17 juillet au vendredi 22 juillet 2022. Début de la session à 10h. Les participants en ligne pourront compléter leur participation consciente jusqu'à une semaine après l'événement.

Lieu : en ligne et en présentiel à Shangpa Karma Ling. En ligne, le lien Zoom pour accéder à l'enseignement vous sera envoyé dans le mail de confirmation d'inscription.

Pré-requis : ouvert à tous

Instructeur : lama Mingyur (gilmingyur@gmail.com)

Tarif :

  • Les arrhes font partie de votre participation consciente et permettent de confirmer votre présence.
  • En ligne, vous pourrez compléter votre participation consciente jusqu'à une semaine après l'événement en retournant simplement sur cette page de l'événement Weezevent
  • En présentiel, vous pourrez compléter les arrhes par une participation que vous donnerez à l’instructeur via une enveloppe nominative en fin de session. L’enveloppe vous sera donnée lors de la première session.

Réservation : si vous êtes en présentiel, pensez à réserver votre hébergement et/ou vos repas à Shangpa Karma Ling en cliquant ici.

Contact :

INSCRIPTION

Localisation

Shangpa Karma Ling, Hameau de Saint Hugon, 73110, Arvillard France