Responsive image

Little Odetta + The Wealthy Hobos à la Boule Noire

La Boule Noire
Audrey Lurie

Description

CONCERT

LITTLE ODETTA. Rock.

Les cinq membres de Little Odetta viennent de la scène — et ça s’entend. À l’image de leurs modèles, géants du rock & roll des années 70 ou figures du rhythm & blues afro-américain, ils sculptent leur son pour le live.

Qu’on ne s’y trompe pas : le rock de Little Odetta n’a rien d’un hommage nostalgique à un âge d’or révolu. Il y a de la fougue, de l’envie, une créativité jouissive qui semble éclater dans chaque titre du combo. Des riffs arpégés des pionniers du hard aux arabesques acoustiques de la renaissance folk en passant par les refrains fédérateurs de la chanson contestataire, on va de surprise en surprise, et on attend impatiemment la suite après chaque cliffhanger.

Leur premier album éponyme, sortira le 26 novembre 2021 en CD et sur les plateformes digitales. Avec ce onze-titres effréné, véritable déclaration d’amour à l’esprit audacieux et grandiloquent du rock & roll des origines, Little Odetta nous invite à venir découvrir leur musique dans son milieu naturel : une fosse fiévreuse et surbondée.

_____________________________________________________________________________________


THE WEALTHY HOBOS. Blues. Rugueux. Rock.

Les gars de The Wealthy Hobos envoient leur Heavy Blues / Rock'n'roll, barbu bien crade et lourd. Dans des concerts énergiques ils jouent un rock explosif qui prend aux hanches et naviguent de style en style. Appel aux hobos, accrochez-vous aux wagons, venez twister !

Calendrier

8 septembre 2022 19:00 à 23:00

Localisation

La Boule Noire, 120 Blvd Marguerite de Rochechouart, 75018, Paris France

Contact

Audrey Lurie