Responsive image

LOCO CELLO INVITE BIRÉLI LAGRÈNE

CAFÉ DE LA DANSE
WELL DONE SIMONE

Description

Loco Cello Invite Bireli Lagrène


Le trio consitué de François Salque - violoncelle, Samuel Strouk - guitare et Jérémie Arranger - contrebasse invite le guitariste de renommée mondiale Biréli Lagrène.

 

Après avoir enregistré ensemble l'album Loco Cello - Tangorom et partagé la scène de nombreuses fois en tournée ces dernières années, le trio Loco Cello et Biréli Lagrène seront enfin à Paris pour un concert exceptionnel à l'occasion de la sortie de ce dernier opus. 

 

Enregistré à l’abbaye de Noirlac, dans le magnifique réfectoire des moines, Tangorom navigue d’Astor Piazzolla à Django, en passant par la musique de chambre et les musiques d’Europe de l’Est. Une folle odyssée…

 

Tangorom est une promesse de voyage de l’Argentine à l’Europe de l’Est, en passant par le jazz manouche et la musique classique.

 

À l’occasion du 70e anniversaire de la mort de Django Reinhardt, les hommages au maître manouche ne manquent pas. Parmi les nombreux Nuages à venir, le nouvel album de Loco Cello, Tangorom, propose une éclaircie salvatrice en célébrant, avec audace et originalité, une autre facette de Django : celle de son jeu lyrique à travers sa passion de la musique classique.

 

Calendrier

13 février 2023 20:00 à 22:30

Localisation

CAFÉ DE LA DANSE, 5 passage Louis Philippe, 75011, Paris France

Contact

WELL DONE SIMONE
Image