Lords of Altamount / Biceps B // Le Fury Défendu
Description
JEUDI 11 JUIN
20H
The Lords of Altamont
Hard Rock / Garage / Punk / Psychédélique – USA
The Lords of Altamont incarnent un rock’n’roll brut et incendiaire, né de la fin de l’utopie peace & love symbolisée par le tristement célèbre concert d’Altamont en 1969. Leur musique puise autant dans le R&B londonien des années 60 que dans le punk garage new-yorkais des années 70, avec l’énergie sauvage des scènes de Detroit et du Sunset Strip.
Formé à la fin des années 90 autour de Jake Cavaliere, vétéran de la scène garage-punk californienne, le groupe s’est forgé une solide réputation grâce à des performances intenses et sans compromis. Ayant partagé la scène avec des légendes comme The Cramps ou The Who, et compté dans ses rangs des membres de MC5 ou D Generation, The Lords of Altamont restent fidèles à l’essence du rock le plus primal.
Aujourd’hui, Jake Cavaliere, Dani Sindaco, Rob Zimmerman et Barry Van Esbroek continuent de faire rugir leur rock à travers le monde, avec une énergie intacte et une authenticité rare.
Biceps B
Blues Rock
Avec leur premier album (2025), les 3 fugitifs nous emmènent dans leur cavale à la rencontre des damnés du blues et du rock
Placement libre
Restauration sur place (planches mixte et végétarienne) jusque 22h