Responsive image

LOVE IS DOD - 19 MAI 2022 - LES SALONS D'ANTHOUARD

Lyon
LA DEFRIPE

Description

 

LOVE IS DOD
Ensemble, réinventons la rencontre.

Good Food - Good Drink - Good Mood

« Un nouvel événement pensé pour fédérer, s’émerveiller, 
créer des rencontres entre épicuriens célibataires
dans des cadres d'exception et festifs. »

19 mai 2022 // 18h00 – 2H00
Les Salons d’Anthouard - Lyon 7

Après plus de deux années passées sous l’influence du Covid-19 et le boom des rencontres
virtuelles, c’est le bon moment de sortir de vos écrans et un événement va bouleverser la donne !

Les applications de rencontre tenaient – à une époque – toutes leurs promesses : des rencontres avec des personnes que l’on n’oserait pas aborder dans la vie réelle, un moyen de dépasser sa timidité, multiplier les dates sans jugement… Bref, avec le temps, ses « entremetteuses 2.0 » ont révélé leurs limites en laissant place à la déception et au manque de confiance en soi.

Comment pouvons-nous être confiant quand des inconnu(e)s nous jugent quotidiennement sur notre physique, notre humour, notre manière de nous exprimer ou encore notre statut social. Sans oublier ce moment tout particulier où la personne ne répond plus aux messages sans raison ; phénomène bien connu du « ghosting ». Tout cela provoque cette impression de ne jamais être « assez ».

LOVE IS DOD est un nouveau concept de soirée qui permet aux trentenaires célibataires de sortir de leurs écrans en offrant une solution plus chaleureuse de faire de belles rencontres et profiter de moments de qualité entre ami(e)s dans un cadre d’exception.

Un programme sur-mesure,
2 temps forts qui rythmeront cet afterwork original :

Quand ?
Jeudi 19 mai 2022 de 18h à 2h00 !

Où ?
Les Salons d’Anthouard, un lieu raffiné où l’on se sent comme chez soi.

Niché en plein cœur du 7ème arrondissement de Lyon, Les Salons d’Anthouard est une adresse particulière. Son espace extérieur composé
de multiples salons confortables, d’un terrain de pétanque et de lumières tamisées, son roof top privé et ses nombreuses pièces décorées
avec soin, offrent un terrain de jeu de plus de 500 m2.

Les Salons d’Anthouard // 249 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon

De 18h à 2h // une première partie de soirée dédiée à l’empowerment des femmes avec des rencontres inspirantes, des temps d’échange, de la mise en beauté, de la musique live pour enflammer le dancefloor et chanter sur Aretha Franklin à en perdre sa voix le tout autour de cocktails et assiettes haute-goutûres à partager.

Les partenaires
Tapas offerts par LES SALONS D’ANTHOUARD
Cocktails offerts par LILLET
Mise en beauté par INFINITE COIFFURE & AVRIL BEAUTE
Séances de cartomancie par MOMENT LYON
Découverte de la marque de sextoys d’un nouveau genre PUISSANTE
Concert live funk & soul par le groupe STEREO TIES

Entrée, drinks & buffet offerts
Sur réservation // Seulement 90 places disponibles.

De 21h à 2H00 // les portes s’ouvrent à toutes.tous pour laisser place au destin.  Afin de profiter des festivités, LES SALONS D’ANTHOUARD proposera une carte de drinks bien étudiée et PRESIDENT OF LOVE – un DJ lyonnais déjanté – ambiancera la soirée avec les plus grands tubes des dernières décennies.

Entrée gratuite
Sur réservation // Seulement 200 places disponibles.

Comment s’y rendre ?

TRAM T1 // arrêt ENS LYON
METRO B // Arrêt Stade de Gerland

Suivre les actus !

Instagram @__isdod
Facebook @isdodevents

Qui se cache derrière ?

« Je m’appelle Elodie (enfin Dod depuis des décennies), j’ai 35 ans et je suis célibataire. J’ai longtemps boycotté les applications qui me paraissaient être de l’abattage humain. À Lyon, les trentenaires n’ont plus vraiment de lieux référents qui répondent à leurs nouvelles envies festives en dehors des soirées étudiantes, des clubs guindés où l’on ne se sent pas à l’aise ou les clubs électro, familièrement considérés comme crados. Des adresses qui ne favorisent pas véritablement les belles rencontres.

Quand j’avais une vingtaine d’années, je sortais souvent au Bonheur des Dames. Un afterwork détonnant organisé par Les Planches où les filles pouvaient profiter d’un apéritif dinatoire accompagné de quelques animations de bon goût (je vous assure que le striptease avait le vent en poupe à l’époque). A 22h30, les portes ouvraient aux garçons et la soirée continuait jusqu’au bout de la nuit. Ce temps dédié avec mes amies me rassurait, je me sentais plus confiante, prête à oser faire le premier pas vers les personnes qui me plaisaient. Ce souvenir a fait naître LOVE IS DOD. J’ai tellement hâte de vous rencontrer et de donner vie à cette belle histoire ! A bientôt, Dod. »

Calendrier

Du 19 mai 2022 18:00Au 20 mai 2022 02:00

Localisation

Lyon, 249 Rue Marcel Mérieux, 69007, Lyon France

Contact

LA DEFRIPE
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image