Responsive image

Madame Arthur retourne Nice

Stockfish
MADAME ARTHUR

Description

Madame Arthur, toujours en quête de convertir le monde entier aux créatures travesties, continue son chemin sur la Côte d’Azur et pose ses valises à Nice.

 

Légendaire cabaret de Pigalle, il est aujourd’hui un pilier artistique pour la jeunesse parisienne. Il est grand temps que les quatre coins de la France puissent savourer ses artistes à leur tour.

 

Ouvert en 1946, il était le premier cabaret travesti de Paris et a vu défiler des vedettes du genre telles que Bambi et Coccinelle. Aujourd’hui, les artistes revisitent au piano et au chant live le répertoire français, de Régine à Francis Cabrel en passant par Michel Polnareff et Aya Nakamura. Une dose d’irrévérence, une pincée d’audace et beaucoup de rires contagieux.

 

 

 

Artistes : Bili L’arme à l’œil, Charly Voodoo & La Biche

 

 

 

PROGRAMME :

 

Spectacle Madame Arthur retourne Nice : 20h - 21h

Dj Set : 21h - 00h

 

 

 

Pas d'accès PMR

Pas de vestiaires

 

 

Calendrier

Le 20 janvier 2024 de 19:00 à 20:00

Localisation

Stockfish, 5 Avenue François Mitterrand, 06300 , NiCE France

Contact

MADAME ARTHUR