Responsive image

Maïa Barouh - Aïda Release Party + OHLALA

La Maroquinerie
LAMASTROCK

Description

 

Maïa Barouh est une Chanteuse, flûtiste, auteure, compositrice, arrangeuse et productrice franco- japonaise.Entre chants ancestraux japonais et rap, electro et musique du monde, entre des impros de flûte et de la pop, la musique de Maïa Barouh est profondément métissée, exigeante, transversale, et vacille entre racines et modernité.
L’une de ses particularités est sa grande technique vocale, largement inconnue, provenant d’une île au Sud du Japon, que Maïa associe à sa flûte traversière, percussive et insolente.
Bercée par la musique dans le sillage de son père Pierre Barouh, Maïa Barouh se met très tôt aux instruments comme le piano, la guitare et la percussion. Mais la flûte a été sa première arme pour affronter le métier.
 
Maïa Barouh viendra presenter son tout nouveau projet « AIDA », sortie le 10 octobre, composé, écrit, arrangé et produit par elle sur plusieurs années et réalisé par MAJIKER (producteur anglais connu par son travail avec Camille ou Berywam)
AIDA est sûrement l'unique album purement franco-japonais, autant dans les fait paroles que dans la musique, évoquant racisme anti-asiatique, féminisme, exil et surtout les questionnements autour de son identité.
Accompagnée de Delphine Langhoff à la batterie et de Aksel Bahouche aux machines,Maïa Barouh nous emmènera au cœur de ses racines multiples où mélancolie et transe, percussion et musique électronique, rap et chants ancestraux se côtoieront pour ne faire qu'un.
 
1ere Partie : OHLALA - Beat box

 

Calendrier

29 novembre 2022 19:30 à 23:00

Localisation

La Maroquinerie, 23 Rue Boyer, 75020, Paris France

Contact

LAMASTROCK