Responsive image

Make Her Day 2022 du Réseau Les Premières

Maison des Métallos
Les Premières

Description

Vous savez ce que vous faites le 16 novembre prochain ?

Nous oui.

Rendez-vous au Make Her Day !

L’évènement de référence de l’entrepreneuriat féminin revient le 16 novembre prochain à la Maison des Métallos avec 500 créatrices d’entreprises de la France entière pour placer l’entrepreneurE au cœur du changement de modèle(s) !

 

Dans la droite ligne de son édition précédente, « OSER CHANGER LE MONDE : Imaginer. Entreprendre. Accélérer », qui a rassemblé plus de 400 participantes et 71 intervenants autour des thèmes de l’audace et de l’impact entrepreneurial, ce Make Her Day a pour ambition de rassembler 500 entrepreneurEs venues de la France entière dans toute la force de leur diversité : femmes des territoires métropolitains et ultramarins, porteuses de projet, jeunes  créatrices d’entreprise comme cheffes d’entreprises aguerries.

 

Parce que chez Les Premières nous aimons surprendre et bousculer les attendus, nous vous attendons nombreus.e.s le 16 novembre prochain pour une journée qui place les entrepreneurEs au cœur du débat à la Maison des Métallos.

Pour les Premières, investir ce lieu emblématique sonne comme une évidence : il permet de s’ancrer dans un imaginaire traditionnellement masculin et dans une histoire faite d’engagements multiples, qui persiste aujourd’hui via une programmation résolument tournée vers demain.

Ce Make Her Day s’imagine dans un esprit malicieux pour célébrer l’énergie et la joie entrepreneuriale sans oublier son objectif principal :

Être lieu de rencontre de celles et ceux qui vous permettront de réussir son projet, en vous faisant bénéficier du meilleur de l’expertise du Réseau et de ses partenaires.

Découvrez le programme sur notre site !

Attention, places limitées et en Early Bird jusqu'au 16 octobre !

Calendrier

16 novembre 2022 09:00 à 18:00

Localisation

Maison des Métallos, 94 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011, Paris France

Contact

Les Premières