Responsive image

Mémoires de Chanteurs

N.E.C.
Comme un Accord

Description

1er février 2020… 16 chanteurs, tous grands gagnants d’un jeu télévisé bien connu mettant à l’honneur la chanson française et la mémoire, débarquaient sur la scène du NEC pour un concert caritatif exceptionnel au profit de la Fondation Alzheimer !

Le public, venu occuper jusqu’au dernier strapontin, ne s’y était pas trompé et avait suivi avec entrain les refrains de grands standards français et internationaux interprétés par ces artistes venus bénévolement, accompagnés par les talentueux musiciens de l’orchestre « Cotton Teege » : la générosité de tous, public, chanteurs, musiciens, techniciens, ainsi que le large soutien de la ville de Marly et de nombreux partenaires avaient alors contribué au succès de l’événement, permettant la remise d’un don précieux à la Fondation Alzheimer et aux recherches majeures qu’elle porte.

Alors réservez dès à présent la date du 4 février 2023 et venez assister à la deuxième édition de « Mémoires de chanteurs » !

Porté par l'association musicale marlienne « Comme un accord », et poursuivant le partenariat avec la Fondation Alzheimer, cet événement vous permettra de retrouver des candidats du célèbre jeu de karaoké géant, mais aussi des artistes issus d’autres plateaux de télévision (The Voice, La nouvelle star, The Voice Kids…) ! Toujours présents bénévolement, ils vous offriront un voyage musical à l’occasion de deux concerts à ne manquer sous aucun prétexte !

 

 

Calendrier

4 février 2023 15:00 à 20:00

Localisation

N.E.C., 1 Av. du Long Prey, , 57155 , Marly France

Contact

Comme un Accord
Image