
Breathing of Business
Sessions estivales
Description
La manière dont vous respirez a un impact déterminant sur qui vous êtes, votre entourage, votre environnement.
En tant qu'entrepreneur.e, l'énergie qui émane de vous pour créer, développer, fédérer autour de votre projet est directement liée à ce que vous produisez et comme par magie à votre respiration !
Vous ne le savez peut-être pas mais votre souffle est le vecteur de votre réussite. Quand il est court, vous essoufflez votre interlocuteur. Quand il est saccadé, vous transmettez une impression d'apnée et un manque de fluidité.
Comme le sportif, le dirigeant qui prend soin de son souffle gagne en puissance, en endurance, en performance. Y avez-vous déjà pensé ?
Chaque session de Breathing of Business offre la possibilité de comprendre vos mécanismes physiologiques régis par la respiration et d'entrer dans une nouvelle opportunité de croissance.
- Apprendre à baisser le volume de votre mental
- Connecter votre zone de tranquillité
- Inviter votre part intuitive et commencer à l'écouter
- Contacter votre fréquence de réussite
- le rapport à l'argent,
- le business intuitif par le coeur,
- créer de nouvelles opportunités,
- changer sa fréquence financière,
- connecter son pourquoi profond,
- accueillir le féminin et suivre ses désirs,
- entreprendre en conscience,
- brises ses plafonds de verre financiers ...
Voilà quelques uns des thèmes que nous allons aborder pendant cette période estivale.
Je suis Marie Delaruelle, fondatrice de Women Actions & Mentor Clairvoyante de Dirigeants Féminins.
J’amène les femmes qui entreprennent à prendre conscience, assumer et déployer leur pleine puissance de créatrices de valeur. Cheffe d’entreprise audacieuse, authentique et consciente, je m’adresse aux femmes désireuses de développer des projets alignés à qui elles sont vraiment.
Mon expertise : le Business Intuitif et Leadership Financier, piliers de mon approche l’Entrepreneuriat Intuitif en Conscience®.
Elles témoignent de l’impact du Breathing of Business
"Coucou Marie, je viens de refaire la méditation d'hier; un grand merci pour cette séance qui m'a beaucoup parlé; me reconnecter à ma base, mes fondations solides et pouvoir visiter cet espace avec la respiration; que ça me fait du bien, c'est pile-poil ce dont j'avais besoin je crois bien ! Comment fais-tu Super Marie ?! Je pense revenir demain pour continuer ces explorations ensemble et je vous invite toutes et tous à venir tester, c'est puissant." - Chloé Pontarollo
« J’ai passé des années à explorer des outils et pratiques pour trouver mon équilibre et maintenir le cap face à des personnes et situations professionnelles qui me déstabilisent. La session d’hier soir m’a fait prendre conscience de l’incroyable pouvoir de notre souffle. J’ai ressenti un bien-être intérieur que je n’avais pas contacté depuis des années malgré une pratique quotidienne d’une forme de yoga. Et l’accès à cet espace est finalement simple !
Pas besoin de postures complexes, juste de lâcher les brides (le mental), se laisser porter par le son de ta voix, et plonger dans un cycle de respiration longue et profonde. De cette profondeur naît l’harmonie et l’accès à ses aspirations profondes. Merci pour cette transmission Marie. » - Estelle Petcusin, dirigeante de Couleurs Sensorielles
« Non, mais sérieusement, "nous apprendre à respirer" alors que c'est une fonction vitale automatique, instinctive... Ça fait un moment que Marie Delaruelle en parlait, m'en parlait et comme je lui fais confiance, j'ai décidé d'expérimenter. Et là, énorme prise de conscience ! Cela fait des années que je respire : oui, pour vivre, il le faut bien, mais que je suis en réalité en "apnée"... à courir tout le temps pour tout "gérer", à enchainer les réunions les unes après les autres, à être partout en même temps et peut être nulle part en fait...
Alors, oui, je vais continuer à expérimenter et à respirer avec Marie Delaruelle. Je vais prendre le temps de faire des pauses, même si c'est a priori contre-nature quand on a plein de travail et je sais que j'y gagnerai en qualité de vie, en performance et en efficacité. » - Anne-Laure Michelot, dirigeante d'Alizel
Localisation
Non définie