Responsive image

Musée amusant

Du 25 octobre 2023 14:00
Au 30 octobre 2024 14:00
Palais des Beaux-Arts de Lille, 59000, LILLE France
Palais des Beaux-Arts de Lille

Description

Chasse aux sorcières

Mercredi 30 octobre 2024, 14h à 17h

En cette nuit d'Halloween, la sorcière Mélanine est de retour au Palais des Beaux-Arts. Elle a décidé de hanter les tableaux, rendre les sculptures maléfiques et terroriser les petits visiteurs. Elle sera accompagnée par son acolyte le magicien aux pouvoirs extraordinaires.

Nous avons donc besoin de ton aide pour l'arrêter et réduire ses pouvoirs à néant. N'hésite pas à enfiler ton costume le plus effrayant et surtout prendre tes supers pouvoirs pour relever les pièges qu'ils mettront sur ton chemin comme la fabrique de monstre du Docteur Marina, la création de masques démoniaques de la magicienne Luana et les histoires abracadabrantes que te racontera la fée Salomé.

Je compte sur toi !

 

Tarif : 5 € par enfant. 

A partir de 6 ans

Le réglement sera à effectuer sur place le jour de l'évènement. 

INFORMATION SUR VOS DONNEES PERSONNELLES

Dans le cadre d’un contrat (mesures pré-contractuelles), la Commune de LILLE (située Place Augustin Laurent 59000 LILLE) traite vos données personnelles pour la réservation de vos billets à un événement déterminé. Des statistiques anonymisées seront établies. Vos données sont conservées durant SIX (6) mois à partir de la fin de l’événement en rapport avec votre réservation. Elles sont accessibles par le personnel habilité du Palais des Beaux-Arts et par la société sous-traitante WEEZEVENT en cas de maintenance technique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et/ou de portabilité sur vos données. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour l’exercice de ces droits ou pour plus d’information sur ce dispositif, contactez-nous par mail à protectiondesdonnees@mairie-lille.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.