Responsive image

Nameless // Drakwald - La Cave à Rock 24 Février

La Cave à Rock
Les Jeux de Bélénos

Description

 

Le 24 février 2023 à La Cave à Rock, vient partager ta sueur et dégourdir tes esgourdes !

 

Start 21h

8€ (pas de CB sur place pour la vente de place concert)

 

Guerriers et guerrières d'Occitanie, il est temps de se réunir !

 

Les Jeux de Bélénos te propose une soirée sous le signe du métal et des jeux de taverne. Au programme : Nameless, Drakwald et des jeux de force. Et si c'est pas ton truc de participer, tu peux toujours venir boire un verre, il paraît qu'il y aura de la bière...

 

¤ Nameless

 

Formation toulousaine de death modern, ce jeune groupe d'aventuriers vient te conter ses récits épiques. Au rythme de leurs mélodies, laissez-vous aller à un voyage légendaire à leur côtés. 

 

¤ Drakwald

 

Fondé en 2010 à Tours, ce groupe mélangeant riffs death métal et instruments traditionnels comme la cornemuse écossaise et la flûte irlandaise, s'impose aujourd'hui comme une figure incontournable de la scène pagan/folk française.

Leurs derniers morceaux nous parlent d'une dystopie, pas si lointaine, dans laquelle les hommes n'ont d'autre choix que de revenir à leurs racines païennes : la société moderne s'étant effondrée sous le poids des problèmes environnementaux.

Nous rappelant qu'une part du paganisme n'est rien d'autre qu'une forme de communion avec la nature sous toute ses formes. Sans nul doute, ils sauront te faire hurler avec la meute sous la chute de la lune noire !

 

https://drakwald.fr/

https://www.facebook.com/Drakwald

 

 

Guerriers et guerrières d'Occitanie, il est temps de se réunir !

 

Calendrier

24 février 2023 21:00 à 00:30

Localisation

La Cave à Rock , 3 Boulevard des Minimes, 31200, Toulouse France

Contact

Les Jeux de Bélénos