
NeverSeen (comment ne pas te louer) au Bellona Club (deep, afro-house, melodic)
Bellona Club
PARANGO PRODUCTION
Description
Après avoir explosé internet avec leur titre "comment ne pas te louer", le duo NeverSeen sera de passage à Lyon le vendredi 7 avril prochain pour le début de leur tournée.
-
Londres, Paris, New-York, Miami, leur morceau a fait le tour du monde supporté notamment par Blond:ish
-
Ils travaillent déjà sur la sortie d'un EP en puisant dans la vibe actuelle de la afro, melodic & deep-house, qu'on retrouve notamment chez nos amis allemands KEINEMUSIK.
-
Ils seront supportés par un crew de locaux avec OUZØ & MARICOT, qui s'occuperont d'ouvrir et de fermer le bal, habitués des soirées Romantica.
-
2 scènes pour 2 fois plus de plaisir. Une seconde scène sera ajoutée à l'étage du bateau, avec un crew de DJ house & disco bientôt dévoilé.
Contact
PARANGO PRODUCTION