Nigun Quartet - 25 Nov 2025 à 20h au CEJ (Tioulim)
Description
En partenariat avec IsraeliJazz et le CEJ, nous sommes heureux de vous proposer un exceptionnel concert de jazz israélien à Paris le 25 novembre 2025 avec Nigun Quartet.
Composé de musiciens talentueux, le Nigun Quartet propose des mélodies hassidiques avec la riche musicalité du jazz. Le nigun est la mélodie de la tradition juive européenne laissant la place à de nombreuses improvisations, tout naturellement ouvert au jazz. Certains sont des lamentations tandis que d'autres sont joyeux ou victorieux.
Les musiciens du quatuor sont des virtuoses qui se sont produits dans des salles et des festivals partout dans le monde et ont reçu un excellent accueil à la sortie de chacun de leurs albums.
Ces 4 jazzmen nous entraineront dans une expérience musicale émouvante, subtile et complète. C'est un concert exceptionnel à ne pas manquer.
Moshe Elmakias (Piano), Tom Lev (Saxophone), Yosef Levi (Batterie), Opher Schneider (Contrebasse)
Découvrez leur musique sur YouTube ou Spotify: https://open.spotify.com/playlist/5H3VmBZkxbF3safNFxo3NQ?go=1&sp_cid=e6416eaa263183a254609548d4540c81
Ouverture des portes à 19h15.