Responsive image

ISABELLE GEORGES, DE NEW YORK À PARIS : OH LÀ LÀ !

LA NOUVELLE EVE
Musique et Toile

Description

You speak English? Clik here

Ud habla Español? Haga clic aqui

Parla italiano? Clicca qui

Sprechen Sie Deutsch? Klicken Sie hier

 

La soirée idéale pour fêter cette fin d'année avec vos proches et vos amis, au coeur de Paris, à deux pas du célèbre Moulin Rouge, dans l'un des plus beaux lieux de spectacles de la ville lumière !

 

OFFRE SPÉCIALE !

Pour toute commande de 8 places achetées simultanément, le CD "Oh Là Là " (Le Choix de France Musique) vous sera offert !

L'album vous sera remis à l'accueil, lors du retrait de vos places.

 

ISABELLE GEORGES
OH LÀ LÀ !


Un mélange imbattable de jazz et de pop !

Avec sa voix suave et sa manière théâtrale d’interpréter les chansons, Isabelle Georges nous emmène dans un voyage musical, humoristique et passionné où se côtoient Aznavour, Bécaud, Brel, Nougaro, Piaf et Cole Porter.

Accompagnée de son complice de toujours, Frederik Steenbrink (piano), et de trois autres musiciens “touche-à-tout de génie” (contrebasse, batterie et saxophone), Isabelle Georges nous raconte des histoires d’amour, de survie et de rêve pour composer un véritable tour de chant tendre et déjanté, un mélange imbattable de jazz et de pop, dans la pure tradition de la chanson française.

Oh La La ! De New York à Paris est un véritable « Personality Show » dans la lignée de ces femmes qui l’inspirent depuis l'enfance comme Judy Garland ou Shirley MacLaine…

"Assister à un spectacle d'Isabelle Georges, c'est comme être dans l'oeil du cyclone et ne vouloir en sortir pour rien au monde." (Broadway World)

"Une chanteuse brillament démente" (The Herald)


Durée : 1h30 environ

Une co-production : Encore Music & Musique et Toile

Plus d'infos sur www.isabellegeorges.com/spectacles/oh-la-la/

Image
Image

Calendrier

Du 27 décembre 2022 20:30Au 31 décembre 2022 20:30

Localisation

LA NOUVELLE EVE, 25 rue Pierre Fontaine, 75009, Paris France

Contact

Musique et Toile
Image
Image
Image