Responsive image

CONFÉRENCE-ATELIER

Relation parent-enfant, les clés de l'harmonie. ( France )

OM PARTY

En ligne

About

OMPARTY, LES ESSENTIELS DE LA VIE vous présente son NOUVEAU sommet

 

«Relation parent-enfant : les clés de l'harmonie»

Virginie Party, femme d’affaires et mère très investie dans sa communauté, dans les relations humaines et les médecines douces, est la productrice de la nouvelle série de conférences portant sur divers sujets actuels. Elle vous présente la première d’une série mensuelle du nom de: Le sommet «Relation parent-enfant : les clés de l'harmonie»

La parentalité, à l’ère du télétravail, cet enjeu devenu réalité

Cette conférence aura lieu le dimanche 13 mars 2022 en mode virtuel dans toute la francophonie pour mieux vivre en famille et sera retransmise en streaming live sur la page facebook de OM PARTY, les essentiels de la vie. (www.facebook.com/ompartylesessentielsdelavie)

«Durant ce premier sommet, nous vous donnerons les outils essentiels à la survie familiale en ces temps de crise. Les thèmes abordés sont bien ancrés dans la réalité et vous feront découvrir plusieurs visions de cet enjeu devenu réalité» affirme fièrement Virginie Party, l’instigatrice de l’événement.

Pour participer à la première de cette série d’événements virtuels en zoom,vous devez vous inscrire pour recevoir le lien.  

Le 13 mars 2022, le Zoom dédié au sommet OM PARTY, les essentiels de la vie ouvrira ses portes dès 16h45 heure de France, Suisse, Belgique et 10h45 heure du Québec. Pour l’occasion, nos conférenciers donneront un atelier tangible sur la thématique abordée. Les internautes auront l’occasion de discuter du sujet et de développer les solutions qui amélioreront concrètement leurs difficultés afin de mieux vivre en famille.

Tous les détails de l'événement sont disponibles sur le site internet https://conference-seminaire.com/conference/ ainsi que sur les réseaux sociaux de l’événement.

 

Informations

contact@omparty.fr

 

 

Calendar

13 Mar 2022, 5 p.m. to 5 p.m.

Location

TBD

Contact