Responsive image

Le Molotov présente :

OPAL OCEAN (Prog / Acoustic Rock)

LE MOLOTOV
Le Molotov

Description

Depuis le tout début, chaque pas que le duo d'Alex Champ & Nadav Tabak a fait à travers leur musique Prog / Acoustic Rock sous le nom d'Opal Ocean, a été une énorme avancée dans leur évolution et leur carrière. Grâce à leur incroyable dévouement pour leur art, Opal Ocean a réussi à braver les obstacles, passant de ce qui était autrefois d'humbles artistes de rue avec de grands rêves, à des musiciens jouant sur de grandes scènes dans le monde entier.

L'élan s'est rapidement développé - ce n'est qu'en 2014 qu'Alex et Nadav ont choisi de créer Opal Ocean. L'année suivante, ils sortaient l'EP "Terra", contenant leur Hit single "J.A.M.", qui les a démarqués après avoir explosé en ligne, accumulant plus de trente millions de vues.

En 2016, Opal Ocean sort son premier album intitulé "Lost Fables" qui sera un énorme succès, renforçant ainsi leur place légitime sur les playlists du monde entier avec un album unique en son genre - et seulement deux ans plus tard, ils débarquent en tournée au Canada, en Europe et en Nouvelle-Zélande où ils deviennent des vedettes dans les festivals, propulsés par le buzz géant généré par leur titre "Mexicana", sorti grâce à une campagne financée.

Prouvant que le chemin sur lequel ils se trouvent aujourd'hui est celui sur lequel ils ont toujours été censés être, le duo basé en Australie est sur le point de se lancer dans le chapitre le plus excitant de leur carrière à ce jour avec la sortie de leur deuxième album "The Hadal Zone" en 2020.

Avec une liste de chansons qui révèle la dynamique spectaculaire de leur son et style à travers une musicalité à couper le souffle et des idées complexes qui mettent en évidence leurs compétences immaculées et leur créativité authentique virant d'une extrême à l'autre - The Hadal Zone est une entière confirmation de leur professionnalisme et de leurs compétences donnant des résultats vraiment impressionants.

Avec la sortie de leur premier single "Polycephaly" accompagné par le légendaire Jordan Rudess de Dream Theater, Opal Ocean a veillé à ce que l'excitation qui entoure leur musique soit pleinement justifiée en maximisant leur propre potentiel dans une gamme puissante de sons ambitieux qui joue avec le véritable facteur X d'une pure force sonore à ne pas sous-estimer.

Après avoir joué dans plus de quinze pays et vendu des dizaines de milliers d'exemplaires de leurs disques tout au long de leur carrière, Opal Ocean a déjà réalisé un bout de chemin impressionnant, mais ne prend jamais un seul instant pour se reposer sur ses lauriers.

Repoussant toujours les limites de leur créativité - rejoignez Alex et Nadav alors qu'ils innovent encore plus sur la scène instrumentale en vous transportant en musique au travers de leur album "The Hadal Zone" et qu'ils continuent de trouver de nouvelles façons convaicantes pour ravir leur public grâce à un son expressif et exploratoire.

_

Site officiel : www.opalocean.com.au
Facebook : facebook.com/OpalOcean
Twitter : twitter.com/opaloceanband
Instagram : instagram.com/opaloceanband
Youtube : youtube.com/opalocean
Spotify : https://open.spotify.com/artist/opalocean
_

Clips :
"Polycephaly ft. Jordan Rudess" : youtu.be/QwcctuWaztQ
"Mexicana" : youtu.be/TQ1eHtdVQPQ
"J.A.M" : youtu.be/2Zg8SNzLjuk

 

Calendrier

Le 22 juillet 2022 20:30

Localisation

LE MOLOTOV, 3 place Paul Cézanne, 13006, Marseille France

Contact

Le Molotov