Paint & Drink avec le Canvas club au • Café de la panacée
Description
Bienvenue à l'Afterwork créatif du Canvas Club !
On boit un verre, on peint, on décompresse aux endroits les plus cool du coin !
Ca donne quoi ? Tu rencontres du monde, tu bois un verre avec tes amis, tu te dandines un peu ( beaucoup ?) sur la musique et surtout tu explores ta créativité comme tu l'entends en réalisant ta propre oeuvre d'art !
Une belle idée d'activité amusante et relaxante qui te permet de t’évader du quotidien et de faire passer tes sources de stress en arrière plan.
Rejoins-nous aussi sur certains ateliers à thèmes spéciaux pour + de créativité ou aux ambiances festives !
Retrouvez nous au Café du Centre d'Art MOCO La Panacée chaque mois !
Viens après le travail ( ou en vacances d'ailleurs ), profiter de l'expérience Paint & Drink pour passer un moment des plus agréable dans ce café aux perspectives magiques !
Ambiance chaleureuse, comme à la maison et cerise sur le gâteau, une magnifique cour verdoyante digne de paraitre dans les magazines section "Montpellier secrets" !
Infos
- Niveau requis -100 à 100 ( On a des modèles pour les débutants ! )
- Tout le matériel fourni ( Chevalet, toile, pinceau, peinture, palette etc )
- Un coach peinture
- 1 verre inclus
- Repars avec ton oeuvre !
Accès
- TRAM : T1, T2, T3 La comédie
- EN BUS : 120, 51, 6, 7, 8
- PARKING : Parking Le corum + plusieurs parkings à proximité
On discute ensemble sur nos réseaux !
Instagram : thecanvasclub34
Facebook : The canvas club 34
Mail : hello@thecanvasclub34.com
Toutes les infos ici : www.thecanvasclub34.com
On se voit là-bas ?
Lili du Canvas Club
Localisation
Café de la Panacée, 14 Rue de l'École de Pharmacie, 34000, Montpellier France