Responsive image

Partage d'entrepreneur : lancer son business dans l'IA

30 janvier 2026 de 11:00 à 13:30
Les Docks Numériques, 14 Rue Jean Giono, 21000, Dijon France
Les Docks Numériques

Description

Lancer son business dans l'IA, une bonne idée ? 

Le marché de l'IA est très présent dans l'actualité. Pour certains c'est le nouvel eldorado quand d'autres alertent déjà sur l'éclatement de la bulle de l'IA.

Gabriel Primetens sera l'invité du Club des Docks le 30 janvier. Gabriel a créé sa startup PRIMINOV en 2024 et propose une suite de  solutions de traduction instantanée multilingue basée sur l'IA. La techno est au point et les perspectives prometteuses. Gabriel est d'ailleur lauréat du BFC 20 en 2025, le palmarès des 20 startups les plus prometteuses du territoire établi par La French Tech Bourgogne-Franche-Comté. 

Au programme

  • Appliquer la stratégie Lean Startup au quotidien

  • S'entourer d'associés et de partenaires pour avancer

  • Prospectives du marché de l'IA
  • Partager des retours d’expérience et des pratiques concrètes.

Informations pratiques

  • Vendredi 30 janvier 2026
  • 11h-13h30
  • Adresse : Les Docks Numériques, 14 rue Jean Giono, 21000 Dijon (arrêt de tram Toison d'Or). 

Participation gratuite sur inscription – places limitées à 25 personnes

Le format du Club, c'est : 

  • Une rencontre autour d'un invité et de son parcours entrepreneurial chaque dernier vendredi du mois de 11h à 13h30. 
  • 1h d'échange sur un sujet donné suivi d'un repas tiré du sac. Vous amenez votre repas et un petit truc à partager avec le groupe. On mange ensemble aux Docks Numériques.
  • Ouvert à tous ceux et celles qui entreprenent dans les services numériques et veulent contribuer à créer une communauté forte et créatrice d'opportunités. 

 

Plus d'information sur le Club sur notre site internet : https://www.lesdocks.net/le-club-des-docks/ 

Calendrier

30 janvier 2026 de 11:00 à 13:30

Localisation

Les Docks Numériques, 14 Rue Jean Giono, 21000, Dijon France

Contact

Les Docks Numériques