
PI 100 PÉ (Pour la première fois en France)
Description
Pour la première fois en France, préparez-vous à une soirée de rires ininterrompus avec le spectacle "PI 100 PÉ" organisé par l'Association « OS TUGAS de Sartrouville ». Le samedi 2 mars 2024, les Pyramides à Port-Marly (78) seront le théâtre d'une explosion de comédie présentée par les Maîtres de l'humour au Portugal :
Fernando Rocha, Gilmario Vemba, João Seabra et João Dantas.
"PI 100 PÉ" n'est pas seulement un spectacle, c'est un voyage hilarant à travers les subtilités de la vie, vu à travers les yeux vifs et amusants de ces humoristes talentueux :
Fernando Rocha, connu pour son humour décontracté et spontané,
Gilmario Vemba, le maître de la comédie angolaise qui a conquis les cœurs avec son humour tranchant et irrévérencieux,
João Seabra, avec sa sagacité et sa présence magnétique sur scène,
João Dantas, avec son style unique, complète ce quatuor dynamique qui promet de transformer la salle des Pyramides en un festival de rires.
Grâce à des performances uniques et des blagues transcendant les frontières culturelles, vous assisterez à un mélange d'humour intelligent, d'observations perspicaces et de moments inoubliables qui vous fera rire aux éclats ! Ne manquez pas l'occasion de faire partie de cette expérience unique !
Spectacle démarrant à 20h30.
Spectacle seulement en Portugais.
Ouverture des portes à 17h pour vous permettre de profiter de l'ambiance animée d’avant-spectacle : buvette, stands de restauration et animations diverses seront là pour vous divertir !
Billets en vente dès maintenant. Réservez-vite vos places pour assister à une soirée qui fera parler d'elle pendant longtemps !
Spectacle interdit aux moins de 12 ans.
PLAN DE LA SALLE DE SPECTACLE
