
Piaf - 60 ans déjà
Description
Après avoir participé au spectacle commémorant le 100ème anniversaire d’Édith Piaf en 2015, c’est la consécration pour Anne Carrere. Elle démarre une tournée mondiale avec plus de 400 concerts à son actif dans les plus grandes salles, de l’Olympia à l’Acropole d’Athènes, en passant par le Carnegie Hall ou le Barbican de Londres.
Venez découvrir son nouveau spectacle: «Non, je ne regrette rien», qui rend un hommage vibrant et personnel à Édith Piaf, dans le cadre du 60ème anniversaire de sa disparition. Un voyage musical d’1h30, véritable «Hymne» à la Môme, à travers ses plus grands succès et des photos inédites.
On en ressort ému, en passant du rire aux larmes.
-
Spectacle présenté dans le cadre intimiste d'une magnifique salle de 200 places seulement, classée au patrimoine de la région PACA.
Places non numérotées, placement libre selon votre catégorie
Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle.
Pensez à vous munir de votre pièce d'identité si vous souhaitez poursuivre la soirée au Casino Barrière Menton.
Profitez de notre dîner "après-spectacle" au prix préférentiel de 23€ au restaurant Colombale (plat + dessert) au choix parmi les plats précédés d'une étoile dans la carte).
Réservation au 04 92 10 16 16
