Piazzolla Tangos d'exil - Saint-Palais

15 novembre 2026 de 17:00 à 18:15
Cinéma Saint-Louis, Rue Jean Urruty, 64120, Saint-Palais France
Orchestre du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra

Description

Piazzolla Tangos d'exil d'Iparralde à l'Aconcagua

Entrre les paysages du Pays Basque et les reliefs argentins : l'écho d'une même mémoire. Terre d'exil et d'espérance, l'Argentine a acueilli des générations de Basques qui y ont emporté leurs chants et leurs rythmes. Les oeuvres de Valentin Larrea et de Peio Cabalette dialoguent ainsi avec l'univers d'Astor Piazzolla, de la force rythmique d'Aconcagua à l'intime émotion d'Adios Nonino et avec l'énergie vibrante d'Alberto Ginastera. 

Un voyage musical et symphonique entre les deux rives de l'Atlantique, où l'exil devient musique et la mémoire, poésie. 

Partenaire : Ville de Saint-Palais et l'Association Argitze

Tarifs / Prezioak:

Gratuit pour les moins de 22 ans

Catégorie 1

Placement assis, non numéroté.

Durée : 1h environ, sans entracte

Infos, Billetterie et Abonnements : www.ospb.eus ou au 05 59 31 21 78

Calendrier

15 novembre 2026 de 17:00 à 18:15

Localisation

Cinéma Saint-Louis, Rue Jean Urruty, 64120, Saint-Palais France

Contact

Orchestre du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra