Responsive image

Pop, rock, prog, electro, world.

Chez Paulette
SARL PPR

Description


Une soirée 100 % hexagonale avec 2 groupes talentueux, impatients de retrouver enfin la scène et le public de Chez Paulette.

Inutile de préciser qu’on compte sur vous !

- Tarif caisse du soir : 27 €

 

< LAZULI >

Un univers, une poésie à fleur de peau, un groupe à découvrir d’urgence !
Pop, rock, prog, electro, world – Une musique sans frontières.

"Le fantastique envol de Dieter Böhm" (2020) et "Dénudé" (2021), derniers albums (9ème et 10ème) du groupe ont été encensés par les critiques.

Leur tournée européenne de 2020 fut stoppée net suite à la  pandémie, alors que le groupe s'apprêtait à jouer à Liverpool à la "Cavern Club", salle mythique qui a révélé les Beatles.

Rare en France, malgré un succès grandissant sur les scènes européennes (Allemagne, Angleterre, Italie,....) et après déjà 4 passages remarqués et remarquables, voici donc enfin le retour de LAZULI "Chez Paulette".
Le groupe viendra de nouveau distiller son rock flamboyant et poétique le dimanche 31 octobre (le lendemain est férié !).

Alors, venez célébrer avec nous la reprise tant attendue des concerts avec l’un des fleurons du rock hexagonal…… peut-être pas l’un des plus connus mais certainement l’un des plus talentueux !

 VIDEOS :

 
< MONNAIE DE SINGE > (1ère partie)

Formation aurillacoise, MONNAIE DE SINGE existe depuis 1995, rapidement le groupe s’est tourné vers ses propres compositions de facture Rock en Français et va produire sur cette période trois albums 
En 2015, changement de cap. Le groupe s’oriente alors vers un rock plus progressif chanté en anglais Une nouvelle chanteuse et l’arrivée d’un clavier, va permettre à MDS de s’ouvrir vers un public international et accéder aux festivals hexagonaux (Crescendo, Prog en Beauce, le péage du Rock, Quadrifonic…).
Deux albums voient alors le jour, avec des critiques flatteuses (« Error 404 » et « The last chance »).
Avec ce dernier album « The last chance » MDS s’attaque à un album concept autour de préoccupations écologiques.

En cet automne 2021 sortira leur sixième album : « The Story of Rose Ola Seks » qui nous emmènera sur les routes enneigées de Norvège pour un thriller endiablé.
Avec des influences tournées vers des groupes tels qu’Archive, Porcupine tree, Blackfield et Riverside. La volonté du groupe est de créer une musique issue du rock progressif mais résolument ancrée dans le 21ème siècle.

https://fr-fr.facebook.com/monnaiedesinge.theband

VIDEOS :
https://www.youtube.com/watch?v=qyHOZJ-KMnY
https://www.youtube.com/watch?v=FwHgL1RQFj8&authuser=0



 


 

Calendrier

Du 31 octobre 2021 19:45Au 1 novembre 2021 02:00

Localisation

Chez Paulette, 343 Rue Regina Kricq, 54200, Pagney-derrière-Barine France

Google Maps

Contact

SARL PPR