Responsive image

Week-end du Patrimoine aux Hautes Glaces 18 et 19 septembre

À partir du 18 septembre 2026 à 17:00
Domaine des Hautes Glaces, 185 Rte du Col, 38710, Cornillon-en-Trièves
Domaine des Hautes Glaces

Description

Week-end du Patrimoine aux Hautes Glaces

vendredi 18 et samedi 19 septembre

Les 18 et 19 septembre, poussez les portes du Domaine et venez découvrir ce qui fait notre patrimoine : un territoire, des paysages, des céréales, des savoir-faire et une vision agroécologique du whisky.

Vendredi à 17h : Venez découvrir autrement notre lieu, profitez d'une visite guidée à 17h offerte, d’environ 45 minutes, pensée comme une immersion au cœur de notre distillerie et de notre chai. La visite se conclura par un moment convivial où vous pourrez déguster nos whiskys et nos cocktails signatures. Participation gratuite sur inscription.

Samedi à 14h30 : Une visite plus approfondie de la distillerie et du chai avec un focus sur la démarche agroécologique en compagnie de Thierry, de la ferme Gabert, le premier à avoir prêté sa terre au domaine. Cette visite sera proposée au tarif de 10€ par personne et durera environ 1h30 

 

Calendrier

À partir du 18 septembre 2026 à 17:00

Localisation

Domaine des Hautes Glaces, 185 Rte du Col, 38710, Cornillon-en-Trièves

Contact

Domaine des Hautes Glaces