Responsive image

Pourvu Qu'Elles Ne Soient Pas Douces

Brussels Art Pole - Boxon
Brussels art and pole

Description

Pourvu Qu'Elles Ne Soient Pas Douces est un cabaret pluridisciplinaire organisé et performé par des artistes sexisé.e.s, c'est à dire s'identifiant comme femmes, trans ou non-binaires. Nous souhaitons également mettre en avant des disciplines peu présentes sur les scènes de cabaret : musique, danse, slam, stand-up, théatre, cirque, performances sexpo... tout en continuant de proposer de la pole, du drag, du burlesque, parce qu'on adore ça ! 
 
Au programme : 5 artistes, 2 shows en 3 parties, 1 DJ set.
Nous mettons l'accent sur l'adelphité et, dans ce cadre, nous accueillerons chaque édition un.e artiste débutant.e qui sera coaché.e par un.e chef.fe de file dans la création de son numéro. Chaque édition sera menée de main de maitre.sse par un.e chef.fe de file, qui aura carte blanche. En somme, à chaque nouvelle édition, un nouvel univers artistique, de nouveaux.elles artistes et de nouvelles disciplines !
 
Si le cast est en non-mixité choisie, ce n'est pas le cas du public. Pourvu Qu'Elles Ne Soient Pas Douces est ouvert à toustes, à la seule condition de respecter nos valeurs :
 
Tolérance, écoute, communication, bienveillance et respect sont les bases du civisme attendues lors des soirées Pourvu Qu'Elles Ne Soient Pas Douces.
 
Aucun comportement oppressif (sexiste, raciste, toute attaque envers le spectre LGBTQIA+, grossophobe, etc…) ne sera toléré et les intervenant.es et organisateurices se réservent le droit d’exclure toute personne présentant des comportements inappropriés.
 
Nous écouterons et considérerons la parole des victimes, ferons médiation en cas de nécessité.
 
Toute action réalisée dans nos espaces doit respecter le consentement RÉELS.
 
Réversible : on peut toujours changer d’idée 
Eclairé : Action, personne, endroit, moment, intention… On s’assure que tout le monde a compris.
 
Enthousiaste : « Oh oui !! » ou « J’veux trop essayer ça! »
 
Libre : Sans intoxication, pression, manipulation.
 
Spécifique : Le OUI n’est valide que pour la question posée.
 
 
Nous prônons le principe de liberté non pas comme synonyme de chaos mais bien comme étant le champ des possibles excluant simplement l’exploitation de l’autre et en en appelant à la responsabilité individuelle.
 
En somme, respect, écoute, autogestion, confiance et autonomie.
 

Vous pouvez choisir d'assister au premier show, à 16h30 ou au deuxième show, à 20h30, qui sera suivi d'un DJ SET. 

 

POLITIQUE TARIFAIRE : Afin de permettre au plus de personnes possible d'assister au spectacle, nous avons mis en place différents tarifs : "Chaise" et "Coussin". Toutefois, si vous n'avez pas les moyens d'acheter un ticket au tarif "Chaise" mais que votre état de santé nécessite que vous soyez installé.e confortablement, vous pouvez nous contacter à pourvuquellesnesoientpasdouces@gmail.com ou via Instagram (@pourvuquellesnesoientpasdouces) et nous vous proposerons une solution adaptée à la fois à vos moyens et à état de santé. 

Calendrier

21 janvier 2023 15:30 à 00:00

Localisation

Brussels Art Pole - Boxon, Boulevard Barthélémy 20, 1000, Bruxelles Belgique

Contact

Brussels art and pole