![Responsive image](https://static.weezevent.com/ticket/images/O451341/9803bb68-3abf-41de-9b35-9dc1e4610173.jpeg)
Projection d’un épisode de The Miniaturist
Description
Mercredi 19 mars 2025, 19h > 21h
Projection d’un épisode de The Miniaturist
Mini-série historique et fantastique produite par la BBC, et portée par Anya Taylor-Joy dans le rôle principale.
“Nella Oortman n'a que dix-huit ans ce jour d'automne 1686 où elle quitte son petit village pour rejoindre à Amsterdam son mari, Johannes Brandt, l'un des marchands les plus en vue de la ville. Il vit dans une opulente demeure au bord du canal.”
A la suite de la projection, un regard croisé avec Thomas Beaufils, professeur en civilisation néerlandaise et Isabelle Paresys, maîtresse de conférences en histoire culturelle, tous deux à l’université de Lille, vous sera proposé sur le thème des costumes dans les séries et films historiques.
Auditorium du Palais des Beaux-Arts de Lille – Entrée par le 18 bis rue de Valmy
Gratuit
Dans le cadre du festival off de Séries Mania.
Plus d’infos : https://seriesmania.com
INFORMATION SUR VOS DONNEES PERSONNELLES
Dans le cadre d’un contrat (mesures pré-contractuelles), la Commune de LILLE (située Place Augustin Laurent 59000 LILLE) traite vos données personnelles pour la réservation de vos billets à un événement déterminé. Des statistiques anonymisées seront établies. Vos données sont conservées durant SIX (6) mois à partir de la fin de l’événement en rapport avec votre réservation. Elles sont accessibles par le personnel habilité du Palais des Beaux-Arts et par la société sous-traitante WEEZEVENT en cas de maintenance technique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et/ou de portabilité sur vos données. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour l’exercice de ces droits ou pour plus d’information sur ce dispositif, contactez-nous par mail à protectiondesdonnees@mairie-lille.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.