
Projection Epix Studio - Max Linder
Description
Epix Studio est heureux de vous inviter à notre projection annuelle !
Bonjour,
Pour la première diffusion publique du film "Pur-Sang" de Hugo Poisson produit par EPIX Studio & KO MEDIA France en coproduction avec ELIXIR PARIS & VIGARIO PRODUCTIONS, nous avons le plaisir de vous convier au Cinéma Max Linder lors d'une projection privée, le dimanche 16 janvier à 13h15.
C’est l’occasion également de nous retrouver dans ce monde « d’après » pour découvrir plusieurs films de nos amis (dont certains en exclusivité) afin de mettre en avant, contre vents et marées, la Culture et la Création !
Au programme une sélection de courts métrages, les premières images de « L’ombre de Milo » (Long-métrage postapocalyptique en cours de Tournage) des instants musicaux et quelques surprises.
Menu :
"Muse" de Marc Desti
"Thiercelieux" de Cedrick Spinnassou
"Les Supers" de Sandrine Guisier
Je t'aime - "Dirty Tricks" de Quentin Caffier
"Oeil de Terra" de Cedrick Spinnassou
"Au delà des mots" de Tom Gutt
"High Speed Theft" de Matthieu Ferrando
"Fleur de feu" de Maxime Mas
"Durex anniversary" de Wang Li Ming
"The Underground Sistine Chapel" de Samouraï Coop
"L'ombre de Milo" d'Anthony Lesaffre
"Pur Sang" de Hugo Poisson
Rendez-vous :
Le dimanche 16 janvier 2022 à 13h00 au cinéma Max Linder, 24 Boulevard poissonnière 75009 Paris.
L'événement étant privé, merci de ne vous inscrire que sur invitation de l'un des réalisateurs programmés. Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre venue en vous inscrivant sur l'événement Weezevent dédié, par mail ou par téléphone.
En espérant vous compter parmi nous.
Cordialement,
Toute l'équipe d’EPIX Studio.