Responsive image

Regards croisés Humain-Animal, une exploration de l’exposition avec Nina Laisné

À partir du 26 août 2026 à 15:00
Frac Franche-Comté, Cité des arts, 25000, Besançon France
Frac Franche-Comté

Description

Venez accompagné de votre chien et découvrez ensemble l’exposition Un monde renversé.
L'artiste Nina Laisné propose de s’immerger dans un univers où les relations inter-espèces sont centrales.
Faire entrer l’animal dans l’espace d’exposition, c’est reconnaître que notre manière d’habiter le monde n’est ni centrale, ni unique, ni souveraine.

_

Modalités

  • La visite est limitée à 12 chiens.
  • Chaque chien doit être accompagné d'au moins une personne.
  • Deux personnes maximum peuvent accompagner un même chien.
  • Les chiens doivent être tenus en laisse ou portés pendant toute la durée de la visite.
  • Ces visites s'adressent à des chiens sociables en communauté et non agressifs. En s'inscrivant, les participant·e·s doivent s'assurer de la compatibilité de leur animal avec le contexte et la proximité avec d'autres chiens et humains.
  • Cette visite est une expérience unique pour explorer les relations inter-espèces à travers l’art contemporain. Nous comptons sur la responsabilité de chacun·e pour en faire un moment agréable et enrichissant.

 

Calendrier

À partir du 26 août 2026 à 15:00

Localisation

Frac Franche-Comté, Cité des arts, 25000, Besançon France

Contact

Frac Franche-Comté
0381878740
Cité des arts
25000, Besançon
France