
Rencontre Ouest-France : le boycott diplomatique des JO - 03/02/2022
Description
La rédaction du journal Ouest-France organise un nouveau cycle de conférences, débats et témoignages dénommé "Les Rencontres Ouest-France".
Ces rencontres se dérouleront sur tout le territoire. Elles ont pour objectif d'apporter un éclairage sur une thématique (actualité, histoire, sport, patrimoine) avec un expert et/ou un témoin inspirant.
La première organisée au siège du journal sera sur le thème du boycott diplomatique des Jeux Olympiques d'hiver qui doivent commencer le 4 février à Pékin. Elle sera animée par Philippe Le Corre, chercheur spécialiste sur la Chine, et notre journaliste Alexandra Turcat, cheffe du service "Europe - Monde" à Ouest-France.
Pour participer, inscrivez-vous ci-dessous et télécharger votre billet. Tarif 5€ par personne. (Si vous êtes abonnés, l'inscription est gratuite sur le site https://laplace.ouest-france.fr/)
Merci de vous présenter au 10 rue du Breil, 35000 Rennes, à 17h45 afin de passer le contrôle à l'entrée et de procéder à la vérification de votre billet et de votre passe sanitaire. Le port du masque est obligatoire. Pour toute question, écrivez-nous à l'adresse mail laplace@ouest-france.fr
©REUTERS/Thomas Peter