Responsive image

Rencontres Santé Mentale et Travail

PSYCHODON

Description

Depuis quelques années, les organisations ont compris l'importance de prendre en compte la santé mentale des collaborateurs dans l'environnement de travail. L'arrivée de la pandémie en 2020 a littéralement accéléré la prise des décisions et la mise en place d'actions pour protéger la santé mentale des ressources humaines. Au cours de ces rencontres différentes thématiques dédiées à la santé mentale seront abordées : la prévention au fil du parcours de la vie personnelle et professionnelle, les challenges pour les RH ainsi que les solutions mises en place dans les entreprises et les organisations. Des représentants de Liddl, Vivendi, Havas Village France, Décathlon, Pôle Emploi et d'autres sont présents aux côtés d'experts de la santé mentale. L'objectif de ces échanges est de se poser les bonnes questions en toute transparence et de proposer des solutions pour une bonne prise en compte de la santé mentale des salariés et des dirigeants.

Ces échanges se déroulent au siège de la Maison Sisley au 3 rue de Friedland dans le 8ème arrondissement de Paris, avec une ouverture de Philippe d'Ornano le président du groupe et du Mouvement des Entreprises de Tailles Intermédiaires.

Frank Bellivier, délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie clôture les débats.

Les chiffres et les données du baromètre annuel Psychodon - OpinionWAY " santé mentale et travail " seront révélés en exclusivité par Luc Balleroy, Directeur Général de l'institut de sondage

Calendrier

10 octobre 2022 08:45 à 13:00

Localisation

3 avenue de Friedland, 75008, PARIS France

Contact

PSYCHODON