Responsive image

RUPTURE - le spectacle improvisé par Marianne et Julie

7 novembre 2026 de 20:00 à 21:15
Centre culturel des Minimes, 6 Rue du Caillou Gris, 31200 , Toulouse France
Failing Gracefully Prod

Description

Un spectacle 100% improvisé qui s'intéresse aux ruptures amicales

Lorsqu’on évoque une rupture, on pense le plus souvent à une rupture amoureuse. 

Or, les ruptures amicales peuvent aussi avoir un grand impact sur nous. 

Parfois la distance s'installe petit à petit, ou suite à un déménagement et parfois la rupture se fait brutale, douloureuse voire dévastatrice.

 

Comment ces ruptures arrivent-elles ? Comment se reconstruit-on après une relation brisée ?

C’est ce que ce spectacle d’improvisation tentera de décrypter. 

 

Inspirée de vos anecdotes et de vos ressentis, venez suivre l'histoire de deux amies qui expérimentent une rupture...

Oui mais laquelle ? Pour quelle raison ? Iront-elles au-delà pour trouver le courage de se pardonner, de se retrouver ?

Tout ça on ne le sait pas encore puisqu'on va l'improviser avec vous !

 

On vous promet une grosse dose d'humour et des paillettes d'émotions !

 

A propos des comédiennes :

Marianne Content et Julie Loreille sont deux improvisatrices et comédiennes qui foulent la scène ensemble depuis 8 ans. Elles ont créé ce spectacle d'improvisation long format pour vous partager leur goût aiguisé du jeu, de l'humour, de la reflexion autour de la thématique de l'amitié, chère à leurs yeux.

Par ailleurs, Marianne tourne avec son one woman show Schnecke un peu partout en France et Julie préside une école d'improvisation où elle donne des cours à Paris.

Calendrier

7 novembre 2026 de 20:00 à 21:15

Localisation

Centre culturel des Minimes, 6 Rue du Caillou Gris, 31200 , Toulouse France

Contact

Failing Gracefully Prod