
Sauvages des rues Samedi 17 mai 2025
Description
Suivez Linda Pouchard, naturaliste bénévole de l'association Cybèle, pour en savoir plus sur la flore qui nous entoure lors d'une déambulation active dans les rues grâce au soutien de la ville du Haillan !
Vous apprendrez quelques bases de botanique, utiliserez des supports d'identification et écrirez les noms des fleurs sur de petites étiquettes ad hoc pour partager vos savoirs, et tout en cheminant, vous pourrez échanger vos anecdotes sur les plantes des rues. Linda vous sensibilisera aussi à la veille sur les plantes exotiques envahissantes.
Animation gratuite, public adulte ou famille, enfants à partir de 8 ans accompagné, sur inscription uniquement, 15 personnes maximum.
Rendez-vous sur la Place Henry Bos (près de l'église notre Dame de la Merci) 33200 Le Haillan, le samedi 17 mai 2025 de 10h00 à 12h00.
Tenue adéquate et boisson à prévoir selon la météo.
Association Cybèle : www.cybele-asso.fr