
Office National des Forêts
Séance plein air : Le règne animal, en forêt de Meudon
Festival Branche & Ciné : une expérience de cinéma en forêt
Description
Dans un monde en proie à une vague de mutations qui transforment peu à peu certains humains en animaux, François fait tout pour sauver sa femme touchée par ce mal mystérieux. Alors que la région se peuple de créatures d’un nouveau genre, il embarque Émile leur fils de 16 ans dans une quête qui bouleversera à jamais leur existence.
Thomas Cailley explore le rapport de l’homme à la nature dans une mise en scène qui travaille les relations père-fils dans un monde où les humains mutent en animaux. Un récit intime et spectaculaire, à la croisée du fantastique et de la comédie.
Information
Munissez-vous de vêtements chauds et couvrants, de couvertures et d'une lampe torche. Les chiens, même en laisse, ne sont pas admis durant la projection.
Localisation
Forêt domaniale de Meudon, Carrefour de l'Anémomètre, 92 140, Clamart France