Salon Semeurs de Bio
Organisé parla FRAB AuRA, la Chambre d'Agriculture du Puy-de-Dôme et l'EPLEFPA de Marmilhat
Description
Salon Semeurs de Bio
Le mardi 29 septembre 2026, de 9h à 17h
Organisé par la FRAB AuRA (Fédération Régionale d’Agriculture Biologique AuRA), l’EPLEFPA de Marmilhat et la Chambre d’Agriculture du Puy-de-Dôme, ce salon 100% BIO et 100% professionnel s’adresse aux producteurs de légumes, fruits et PPAM, mais aussi aux porteurs de projets, aux producteurs souhaitant se diversifier, aux étudiants et apprentis du monde agricole.
Ce salon a pour objectif de réunir un ensemble d’acteurs de la profession agricole pour répondre aux questions et besoins du public ciblé.
Il vise également à sensibiliser les producteurs à adopter des pratiques issues de l’agriculture biologique, à envisager la conversion à la bio ou bien à diversifier leur production.
Au programme de la journée :
• Village exposant regroupant plusieurs dizaines d’entreprises (équipements, fournitures, semences…)
• Village des associations
• Conférence
• Tables-rondes
• Cafés-rencontres
Plus d'informations sur le programme : https://marmilhat.fr/semeurs-de-bio/