Soin de libération des relations toxiques ou karmiques
Au 31 décembre 2028 14:00
Description
Libération et transmutation des relations karmiques et toxiques
Voici les qualificatifs les plus fréquemment utilisés pour nommer les relations karmiques, turbulentes et volatiles et pouvant susciter de nombreuses émotions et expériences négatives.
Addictive, intense, grisante, obsédante, magnétique, déroutante, attractive, répulsive, instable, imprévisible, dévorante, épuisante
N’Avez-vous jamais ressenti un sentiment foudroyant dès la première rencontre, l'impression de vous connaître depuis toujours, une connexion immédiate comme si une force invisible vous avait réunis.
L’aspect karmique de ce type de relation fait qu’il peut s’agir d’une relation passionnelle d’où émergent très vite, une charge émotionnelle intense et inexpliquée, des tensions ou des conflits, le ressenti d’un véritable ascenseur émotionnel.
Des caractéristique prégnantes : l’intensité des émotions exacerbées, une connexion immédiate et complice qui laisse penser à des retrouvailles, le besoin irrépressible d’être ensemble au détriment d’autres piliers de vie comme l’activité professionnelle ou la famille.
Le risque est de vous sentir rapidement piégé dans une dynamique néfaste.
Les relations karmiques reproduisent les même schémas, elles sont irrationnelles, représentent un modèle idéal pour former des couples relationnels abusifs ou co-dépendant, ce sont le plus souvent des relations tumultueuses, contrôlantes, qui peuvent vous pousser à bout.
Cependant chaque rencontre que nous faisons est destinée à nous faire évoluer, malgré l’aspect négatif de certaines de ces relations, elles représentent l’opportunité de travailler sur une "dynamique non résolue d’une vie passée".
Les relations karmiques sont souvent accompagnées de synchronicités et de coïncidences troublantes. Par exemple des dates d’anniversaire similaires, des noms de famille semblables ou des expériences de vie comparables.
Les relations karmiques sont généralement caractérisées par des défis et des leçons de vie récurrents que vous et votre partenaire, devez surmonter ensemble.
Cependant, si vous ne parvenez pas à apprendre de ces expériences, il est possible que ces leçons continuent de se présenter sous différentes formes jusqu’à ce que vous soyez prêts à les assimiler.
Notre âme attire des relations spécifiques pour guérir d’anciennes blessures, briser des cycles émotionnels récurrents, clôturer un lien resté en suspens, nous permettre de découvrir les vœux, promesses, serments ou pactes que nous avons placé sur notre feuille de route. (Voir le soin de guérison d’âme).
Une relation karmique peut être également la rémanence d’un lien paisible et confiant d’une vie antérieure, ainsi un lien karmique peut se révéler entre un parent ou grand-parent et son enfant, entre des frères et sœurs, entre mari et femme, avec un thérapeute ou un collègue.
Malheureusement le plus souvent une relation karmique peut devenir toxique et nous entraîner dans un cortège de malaises, symptômes, blocages relationnels ou communicationnels, conflits malsains, perte de confiance, dépression.
N’oubliez pas que l’objectif ultime d’une relation karmique est de vous aider à grandir, à évoluer et à devenir la meilleure version de vous-même.
Je vous accompagne en 3 temps
Un temps d’échange de cœur à cœur, mise en conscience et compréhension du scénario de la rencontre karmique, et son enjeu dans votre vie actuelle
Un temps d’apaisement émotionnel et mental
Un soin de libération énergétique karmique
Il existe des mémoires de lien karmique individuel, transgénérationnel, collectif
Quels sont les effets d’un soin de libération karmique ?
Les effets sont souvent immédiats :
• Un sentiment d’apaisement et de libération physique et émotionnel, l'accalmie des conflits
• La sensation de retrouver de l’énergie et de l’élan de vie
• La capacité de discernement et de détachement parfois immédiat
• L’envie d’être et de faire par soi et pour soi
Je vous accompagne de coeur à coeur avec douceur et bienveillance,
Gratitude, Corinne