
"Nettoyage des mémoires d'emprise et de violence" : soin collectif Histoires d'âmes
Description
"Nettoyer nos mémoires d'emprise et de violence" (agresseur/agressé): soin collectif énergétique Histoires d’âmes – 22/02/2023
Violence intra familiale, conjugale, au travail, violence de notre société et violence personnelle ... qui peut dire ne pas avoir été plus ou moins consciemment, auteur ou victime de violence sous quelque forme que ce soit?
Une violence subie et non traitée peut se transformer en violence envers les autres, dans un jeu inconscient de renversement des rôles... Tout ce qui n’est pas porté à notre conscience agit indépendamment de notre volonté, jusqu’à ce qu’on soit prêt à intégrer l’expérience et la transmuter (pardon, guérison).
Pour enrayer cette violence agie/subie que nous portons en nous à différents niveaux (inconscient personnel, familial, collectif), quoi de mieux que baigner d’amour les parties, facettes ou êtres de nous qui souffrent ou ont souffert et peuvent potentiellement faire souffrir ?
L’idée de ce nouveau soin collectif m’est venue sous la douche. On me parlait de la semaine à venir en me montrant le jour de la St Valentin comme point culminant négatif de cette semaine de février... Surprenant ai-je pensé, puis pas tant que ça!
Le couple est un terrain de jeu idéal pour vivre tout type d'expériences, plus ou moins lumineuses.
J’ai récemment travaillé en Centre Ressources Violence Conjugale et cette expérience m’a fait vivre de l’intérieur les notions d’emprise, de jeux de pouvoir, de domination, de contrôle, poussées à leur paroxysme... J’ai travaillé énergétiquement sur ce dossier pour moi-même et je suis heureuse d’avoir ainsi été préparée et de me sentir légitime à faire ce soin.
Puisse-t-il vous permettre de vous libérer à votre tour de vos schémas de soumission-victimisation, ou si vous êtes une personne agressive et violente, d’apporter du soin et de l’amour sur vos blessures afin qu’elles ne contrôlent plus votre vie.
Ce soin a été initié pour nous aider à bien vivre le mois de mars qui porte la vibration de l’expression : se purifier pour mieux communiquer et communier avec l’autre est une belle raison de s’offrir ce soin.
Il se déroule le 22 février, jour de fermeture du portail énergétique ouvert le 02/02 nous permettant de belles évolutions au niveau de notre capacité d'amour.
Au programme de ce soin de fermeture de portail le 22/02 à 20h00:
- Ancrage, équilibrage et harmonisation des centres énergétiques
- Ouverture des canaux de guérison et du champ de conscience
- Purification avec la flamme violette et les énergies cosmiques ascensionnelles, de nos mémoires d'emprise et de violence individuelles, familiales et collectives en lien avec l'oppression, la domination, la persécution, l'humiliation, la trahison, le rejet...
- Apport de lumière et d'amour de notre Source
- Calin de l’âme (réparation, consolation, douceur, force).
« Votre propre réalisation est le plus grand service que vous puissiez rendre au monde. » Maharaj.
Les grandes transformations ne peuvent s’opérer que si l’on est prêt à les recevoir et le groupe est un super catalyseur! Merci à tous de rendre ce rassemblement d’âmes possible ! Unis dans la lumière de nos cœurs nous avons accès et créons une nouvelle réalité!
Pour profiter de ce soin multidimensionnel collectif à distance :
- Au moment de votre inscription, posez simplement l’intention de recevoir le meilleur de ce soin, rien de plus!
- Le soin dure 1h et l’énergie dont vous avez besoin passera naturellement que vous soyez en action ou au calme. Vous recevrez ce qui est bon pour vous. La Source oeuvre à travers vos guides pour votre bien le plus haut.
- Je commencerai le soin à 20h, mais il se peut que cela commence à travailler avant chez certaines personnes. Fin du soin à 21h. Certaines personnes recevront peut-être le soin en "différé" tout simplement parce que ce sera le moment le plus opportun pour elles. Ouvrez-vous aux perceptions et ressentis et accueillez.
- Je fais le choix d’œuvrer sans audio ni sans vidéo pour optimiser ma concentration, la connexion et la transmission. Je me connecte énergétiquement à chacun de vous (vos noms et vibrations). Et j’active le soin en suivant la trame qui m’a été donnée (guidance intérieure).
-
Après le soin, je retranscris pour vous les informations reçues (image, énergies, messages...).
J‘envoie ce compte rendu à chacun de vous, par mail, au plus tard le lendemain du soin. - Le soin s’intègre pendant 21 jours. Il est compatible avec tout autre soin reçu en individuel par exemple.
- Boire de l'eau avant et après le soin est très important! Merci pour votre présence et participation !
"Le plus sûr moyen d'aller vers la lumière, c'est de l'incarner."
(Canalisation avril 2021.)
Localisation
Non définie