
Soirée Jazz & Burlesque - Soirée Exclusive - 21 novembre
Description
L’Hôtel Maison Rouge vous convie à une soirée exclusive et privative : un dîner-spectacle en 4 temps avec Champagne Mademoiselle et Coco Charnelle avec un cocktail d’accueil votre arrivé.
Plongez dans une ambiance envoûtante, où se mêlent le charme intemporel du jazz et l’énergie captivante de la danse burlesque.
Champagne Mademoiselle, la diva strasbourgeoise, saura enchanter vos sens avec ses performances live, revisitant des classiques allant de Gainsbourg à Nougaro, sans oublier Kylie Minogue et même Billy Idol.
De son côté, Coco Charnelle, danseuse burlesque au style unique et à la passion débordante, vous offrira une prestation fascinante qui ne manquera pas de séduire l’audience.
Cette fusion artistique promet une soirée riche en émotions et en découvertes, où la musique et la performance scénique vous transporteront.
Les portes ouvrent à 19h15. Le dîner-spectacle débutera à 20h.
Menu élaboré par notre Chef Jonathan Rauch et son équipe.
Inclus dans votre soirée Jazz & Burlesque, soirée d'exception:
- Un Cocktail d’accueil avec champagne, vins, softs et petits fours
- Dîner en quatre temps
- Accord mets & vins
- Boissons soft : eaux, cafés, thés