
10 ans du label Objet Disque : MIDGET! + GAÉTAN NONCHALANT + CESAR PRECIO
Description
Soirée du label Objet Disque pour l'anniversaire de ses 10 ans.
Triple release party MIDGET!, GAÉTAN NONCHALANT et CESAR PRECIO
MIDGET!
Le dernier album de Midget!, «Qui parle ombre», mixé par l’artiste allemand Uwe Schmidt (alias AtomTM, Senor Coconut), explore l’innavigable espace intérieur. L’art combinatoire de duo, né de la rencontre de la musicienne Claire Vailler et du génial guitariste Mocke, ouvre la voie vers des micro symphonies baignées dans des courants contraires, drapées de notes longues comme les songes. Cette date parisienne sera l'occasion de célébrer la sortie de cet album unique en son genre.
www — instagram
GAÉTAN NONCHALANT
Après un EP inaugural «Tout ça pour ça» en 2020 et un premier album «Changement de programme» en 2023 chez Objet Disque, Gaétan Nonchalant annonce une mixtape d’inédits à paraître en mars 2025 dont nous fêterons la sortie au Hasard Ludique. Du rock psyché aux chansons folk en passant par la lofi, les chansons de Gaétan tissent un lien entre les générations d’amateurs de pop et convoquent le meilleur de l’indie US et des chanteurs à tête chercheuse d’ici (Katerine, Vassiliu, Julien Gasc…). Une synthèse singulière et à son image, résolument cool.
www — instagram — fb
CESAR PRECIO
Cesar Precio, c'est le nouveau projet de Brice Lenoble, musicien et compositeur parisien, qui dévoile un premier album : «La suite logique des choses». Dix chansons pop et orchestrales. Dix chansons en français qui traitent avec finesse, profondeur, humour, de nos sociétés contemporaines. Cesar Precio puise son influence musicale dans les années 60 et 70, de Curtis Mayfield à Ennio Morricone, en passant par Gil Scott-Heron et Shuggie Otis, mais ses problématiques, elles, sont bien de notre temps. Des solitudes choisies aux relations sociales imposées, de la mise en scène de soi au lâcher-prise, de l'individualisme à l'amour fusionnel, ses chansons questionnent avec poésie notre manière d'habiter le monde moderne. «Je cherche en même temps l'éternel et l'éphémère», disait Georges Perec. Telle pourrait aussi être la devise de Cesar Precio.
linktree — youtube — instagram