Soirée Prestige Optimisme
NOS INTERVENANTS
Cette année, le CJD Tarn a décidé de nous ouvrir les yeux sur ce qui fait sens et donne envie de regarder l’avenir avec le sourire. C’est pourquoi, cette soirée mettra en lumière des profils inspirants, des entreprises engagées et des personnalités hors du commun.
Le CJD croit en l'optimisme dans l'entreprenariat !!!
Cette soirée s'adresse particulièrement aux entrepreneurs, porteurs de projets, collaborateurs et actrices et acteurs de l'économie.
Nous aurons la joie d’accueillir Manuel de la Roche.
Du mannequinat au monastère bouddhiste puis au cinéma, Manuel Collas de la Roche en est un personnage des plus atypiques. Un homme de sens, de profondeur et d'engagement pour qui les coïncidences de la vie ne sont ni plus ni moins que des opportunités à saisir et construire. Des rencontres qui l'ont amené à mesurer la réalité du monde et se donner une mission : initier le dialogue et l'émergence de solutions pour améliorer les conditions des populations et la protection de la planète.
Convaincu que le cinéma doit lui aussi porter cette responsabilité, Manuel Collas de la Roche a fondé le Better World Fund en 2020, un fonds de dotation pour répondre à cette dimension et valoriser cette année aussi bien à Cannes, Venise et Taormine l'empowerment féminin.
En 2005, son film Darshan- L'Etreinte, est sélectionné au festival de Cannes en "hors compétition". Ce film est dédié à Amma, l'une des figures les plus importantes des "maîtres" hindous vivants. En 2017, il produit Kalachakra-l'Eveil, puis The Mother en 2020.
Entre strass et paillettes, Manuel nous partagera sa vision de l'optimisme, celle qui le guide chaque jour pour offrir le meilleur de lui-même, et mettre en avant celle des autres.
La soirée continuera avec une table ronde riche d'acteurs locaux tels que:
Et la soirée s'achèvera avec un cocktail dinatoire préparé avec soin par le traiteur - La Bombardière.
Soirée organisée avec le soutien de la Fondation MMA des Entrepreneurs du futur. |